Écran flou
Korial
-
Korial -
Korial -
Bonjour,
Voila mon probleme. étant un gros joueur, et voulant une connexion double ecran, j ai acheter un switch VGA pour mon ordi, j ai ainsi branche mon unite centrale a 2 écran (celui de mon ordi, le basique, mais aussi celui de ma télé, depuis probleme... bien que l affichage de ma TV est nikel a 100% celui de mon ecran d'ordi a un flou, un probleme de phase donc, j'ai beaux regle la phase de mon ecran le probleme est toujours present, y a t il une autre solution qui me permetterais de rester brancher comme cela?
merci de votre aide !
Voila mon probleme. étant un gros joueur, et voulant une connexion double ecran, j ai acheter un switch VGA pour mon ordi, j ai ainsi branche mon unite centrale a 2 écran (celui de mon ordi, le basique, mais aussi celui de ma télé, depuis probleme... bien que l affichage de ma TV est nikel a 100% celui de mon ecran d'ordi a un flou, un probleme de phase donc, j'ai beaux regle la phase de mon ecran le probleme est toujours present, y a t il une autre solution qui me permetterais de rester brancher comme cela?
merci de votre aide !
A voir également:
- Écran flou
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
je pense que ton pc n'est pas assez puissant ou peut être tu as trop fumé donc tu vois flou.
Korial
je ne fume pas, donc deja se n'est pas cela, est concernant la date de mon ordi, se derniere a etait acheter en Aout 2011, c'est un HP pavillon Elite HPE series Models no HPE-570fr je pense donc qu il a toute les configuration requise mais que j ai merder quelque part :/