Virus msn 'mira estas foto'
sama
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà comme dit dans le titre j'ai cliqué sur un lien qui m'a etait envoiyé par message instantané sur msn et depuis là ce méme lien s'envoit dés mon compte vers tous les contactes disponible et puis toutes le fenétres disparessent et je peut rien faire saufe me deconnecter j'ai telecharger msnfix mais je ne sais pas comment ça marche ???
si quelqu'un a eu le méme probleme veuillez m'aider s'il vous plait ....
voilà comme dit dans le titre j'ai cliqué sur un lien qui m'a etait envoiyé par message instantané sur msn et depuis là ce méme lien s'envoit dés mon compte vers tous les contactes disponible et puis toutes le fenétres disparessent et je peut rien faire saufe me deconnecter j'ai telecharger msnfix mais je ne sais pas comment ça marche ???
si quelqu'un a eu le méme probleme veuillez m'aider s'il vous plait ....
A voir également:
- Virus msn 'mira estas foto'
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Google traduction foto - Guide
- Logiciel mira - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut,
* Telecharge et install link officiel : >>>USBFix ICI<<<
ou : >>> ICI <<<
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
* Telecharge et install link officiel : >>>USBFix ICI<<<
ou : >>> ICI <<<
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
@+
sama
salut merci d'avoir repondu j'ai telecharger usbfix et j'ai fais toutes le procedures que vous m'avez dit mais aprés la recherche aucun raport n'est afficher où peux je le trouver ???
sama
oui j'ai trouvé l'icone de bloc note mais elle ne s'ouvre pas j'ai essayé d'ouvrire le contenu avec d'autre logiciels mais ke des pages vides ??? ça veut dire quoi ? est ce que c'est normale
Fish66
Messages postés
18337
Statut
Contributeur sécurité
1 318
Salut jacques.gache et merci :-)
Salut à tous
1/
Tout d'abord:
* inscris toi sur le forum afin de rendre tes liens lisibles
* ICI >> Forum comment ca marche
2/
Refais l'opération stp et si tu n'as pas pu encore une fois, lance USBFix en mode sans échec avec prise en charge du réseau:
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer enMode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
A demain
Bonne soirée
1/
Tout d'abord:
* inscris toi sur le forum afin de rendre tes liens lisibles
* ICI >> Forum comment ca marche
2/
Refais l'opération stp et si tu n'as pas pu encore une fois, lance USBFix en mode sans échec avec prise en charge du réseau:
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer enMode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
A demain
Bonne soirée