Changement opérateur orange/free avec sim ora

estellka -  
 estellka -
Bonjour,

voici mon problème : j'ai commandé une carte sim free pour mon mobile. je ne l'ai pas encore reçue, mais le problème est que mon ancienne puce orange s'est bloquée car je me suis trompée de code PIN. je n'arrive pas à obtenir mon code PUK car il l'envoie par SMS et je n'ai plus accès à ma carte, donc à mes sms. vu que j'ai demandé le même numéro (par le RIO), pensez-vous que ma carte sim free fonctionnera sur mon portable alors que la sim orange est bloquée?
A voir également:

6 réponses

shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre 69

Bonjour,
Non, cela ne marchera pas, mais normalement, tant que tu n'as pas reçut et inséré la carte free dans ton mobile, ta ligne orange et toujours valable.
Sinon, il me semble qu'il est possible de débloquer ta carte via internet (par le service client) ou d'appeler un numéro (celui de orange que tu trouvera très facilement après quelques recherches.)
à bientôt :)
0
estellka

je n'arrive pas à débloquer ma carte par internet car je ne connais pas le mot de passe de mon compte (ça fait super longtemps que j'ai pris cet opé et ils envoient le MDP par sms) après je suis à carte, donc c'est peut-être moins strict que quajd on est abonné?

sinon, si je tape plusieurs fois un code PUK erroné, il paraît que ça détruit la puce, ça ferait pas ça? ou je perdrais le numéro?
0

Remarque non, je te dis n'importe quoi !
Vu que c'est la carte SIM et non le numéro qui est bloqué, donc je pense que avec l'arrivé de ta nouvelle SIM, tu n'auras plus qu'à rentrer un nouveau code PIN ! ;) (c'est quand tu as parlé de carte SIM bloqué que ça a fait tilt :P)
0
estellka

d'acc. c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sure. tu es sûr?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, et puis au pire, même si au pire du pire des cas c'est bloqué, un p'tit coup à free et c'est repartis (quelle rime ! :D)

Mais je suis sur à 99% que tu n'auras pas de problème ;)
0
estellka

d'acc! cool, merci beaucoup, je suis rassurée :)
0