Icônes bureau indiciplinées!!!!
chris
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous! voila un petit prob qui est survenu lorsque j'ai crée une session pour ma fille( à 10 ans ça fouine et m'est le bazar partout !!!)
les icones de ma session coté droit de l'ecran sont systematiquement deplaçés et ranger sur la gauche!? et ce a chaque fois qu'elle va sur sa session! j'ai verrifié les parametres d'affichages pour voir si ce sont les mêmes sur les 2 sessions elle sont identiques.on a chacun notre fond d'ecran elle est en compte invité et moi evidement en administrateur.je ne vois pas d'ou cela peux venir une petite aide de votre part serait la bienvenue!!!
je vous souhaite à tous une bonne et agreable journée chris
les icones de ma session coté droit de l'ecran sont systematiquement deplaçés et ranger sur la gauche!? et ce a chaque fois qu'elle va sur sa session! j'ai verrifié les parametres d'affichages pour voir si ce sont les mêmes sur les 2 sessions elle sont identiques.on a chacun notre fond d'ecran elle est en compte invité et moi evidement en administrateur.je ne vois pas d'ou cela peux venir une petite aide de votre part serait la bienvenue!!!
je vous souhaite à tous une bonne et agreable journée chris
A voir également:
- Icônes bureau indiciplinées!!!!
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
10 réponses
Bonjour chris
En "invité", normalement, elle ne peut rien modifier chez toi.
Vérifie, dans ta session à toi, si l'option réorganisation automatique ne serait pas validée.
En "invité", normalement, elle ne peut rien modifier chez toi.
Vérifie, dans ta session à toi, si l'option réorganisation automatique ne serait pas validée.
Bonjour ,
En faisant ,clic droit sur le bureau-->réorganisation des icones ,la ligne réorganisation automatique est -elle décochée ?
doublon :icones bureau indiciplinees
Bonne journée
a+
Plouf plouf
60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-)
En faisant ,clic droit sur le bureau-->réorganisation des icones ,la ligne réorganisation automatique est -elle décochée ?
doublon :icones bureau indiciplinees
Bonne journée
a+
Plouf plouf
60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-)
re bonjour et merci de votre rapidité!!sur ma session comme sur la sienne "aligner sur la grille" et "afficher les icônes de bureau" sont bien cochés.chris
re bonjour et merci de votre rapidité!!sur ma session comme sur la sienne "aligner sur la grille" et "afficher les icônes de bureau" sont bien cochés.chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Décoche Alligné sur la Grille et tu vas pouvoir mettre tes icone sur le bureau ou tu veut et si réorganisation automatique est coché décoche la.
Décoche Alligné sur la Grille et tu vas pouvoir mettre tes icone sur le bureau ou tu veut et si réorganisation automatique est coché décoche la.
OK mais si tu veux que tes icones restent là où tu les as placées manuellement, il ne faut pas valider "réorganisation automatique"
non toujours pareil !! c'est comme si j'avais une image de 19 pouces et un espace de 17 pouces pour mes icones!je precise que tout mes icones ne sont pas a gauche mais positionés sur les trois quart gauche de mon image.je peux deplacer une icone a droite pas de prob elle reste en place mais dés que je change de session et que je reviens decu cette icone est reparti a gauche!? ENERVANT NON ??chris
Effectivement, cela doit être plutôt désagréable. Le problème c'est que je vois pas d'autre solution.
pourtant je n'avais pas de problemes avant l'install d'une nouvelle session!? image fond d'ecran en mode etiré(pour avoir tout l'ecran)si ça peut aider...lors du passage de session mon ecran s'eteint rapidement pour basculer sur l'autre session windows ne mettrait il pas par defaut un espace pour ces fameux icones?il faut que je trouve comment fixer une bonne fois pour toutes ces icones !!!!!merci encore a tous pour votre aide!chris de plus j'ai paumé mon identifiant CCM !!(mot de pass et pseudo!!)j'en ai tellement que je devrait prendre le même pour tous!