Fiabilité d'un site internet tods chaussures

Fermé
unconu - 26 janv. 2012 à 13:47
 Anne - 27 mai 2014 à 13:35
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrai me dire si le site tods chaussures shop est un site fiable ? ou si quelqu'un à déjà passer une commnde? Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
26 janv. 2012 à 13:52
Bonjour,

Web of Trust ne l'aime pas. Des chaussures de marques à -65% minimum, c'est louche.

Extrait du 'A propos de nous' :
Etre une entreprise de commerce dirigeante dans le monde, nous fournissons des marchandises de haute qualité à des acheteurs internationaux qui sont intéressés par les achats en ligne. En tant que plate-forme commerciale en ligne principalement la vente au détail, nous offrons à nos acheteurs avec un processus d'approvisionnement efficace et gérable couvrant toutes les phases de la chaîne logistique internationale et de rationaliser les circuits commerciaux. Nous félicitons également de gros!


Traduction mauvaise.

Bref : site à éviter.

Cordialement.
1
Merci bcp de m 'avoir donné votre avis.
0
ATTENTION NE COMMANDER PAS SUR LE SITE WWW.SOLDESTODS.NET GROSSE ENTOURLOUPE j'ai acheté une paire de chaussure sur le site le 13/02/2013 de 112€ il m'ont jamais livré et bien débité le compte.
Impossible de les contacter même sur la page du site ou il est indiqué US CONTACT il ne répondent pas.
0
Expérience identique le 30/08/13.
Ce site TOD'S trés bien présenté est une grosse arnaque
0
Anne > Aspi
27 mai 2014 à 13:35
Est ce que l'escroquerie, s'est arrêtée là? Avez vous eu besoin de mettre opposition sur la carte bleue?
Comme vous pouvez le comprendre, je viens de me faire avoir!
0