Possible Arnaque achat véhicule
Résolu
leuchtib
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
-
Modifié par Strumpfette le 10/09/2015 à 15:07
MoCMoi - 2 août 2016 à 20:11
MoCMoi - 2 août 2016 à 20:11
A voir également:
- Tracteur agricole occasion belgique 2ememain
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Gabarit véhicule vectoriel gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
21 réponses
J'ai failli me faire avoir ! J'avais rendez vous mardi ! Heureusement que j'ai vu vos mails !! Attention !!!!!
Bonjour
Mon mari et moi venons de lire votre message concernant notre Appartement dont nous en sommes propriétaire se trouvant dans un quartier calme. Il est libre tout de suite et peut être louer meublé comme vide selon vos préférences pas de souci, c'est notre fille qui occupait l'appartement. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que notre fille qui occupait l' appartement vient de nous rejoindre en France suite à la fin de ses études en Suisse . Le montant du Loyer est ( 1500 chf ) avec les charges comprises ( Chauffage, électricité, eau, internet inclus ) . C'est mon mari qui va faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences.
Informations concernant le logement :
Située à Meyrin village, charmante petite commune proche du centre de Genève, de toutes ses commodités et à cinq minutes de l'aéroport de Genève.
Dans un quartier résidentiel et calme, cette villa contiguë d'environ 180 m2 utilisables offre de très beaux volumes s'adaptant parfaitement à une utilisation familiale.
- 3 chambres à coucher,
- 1 chambre à coucher supplémentaire en sous-sol,
- sous-sol habitable et chauffé,
- 2 salles de bain ( douche et baignoire),
- buanderie équipée,
- 1 boxe + 1 place de parc extérieure,
- jardin de 200 m2
Animaux bienvenus
Baignoire
Carrelage aux sols
Cave
Commerces à proximité
Cuisine agencée
Douche
Ecoles à proximité
Enfants bienvenus
Garage
Jardin
Lave-vaisselle
Machine à laver
Parquet
Place de parc
Plan de cuisson en vitrocéram
Terrasse
Toilettes séparées
Tranquillité
Transports publics à proximité
Vue
Libre
L'appartement est situé à : Virginio-Malnati 74C - 1217 Meyrin
Vu le récapitulatif et les photos envoyées et si toujours intéressé par ledit appartement veuillez donc me revenir avec les informations demandées en "BLEU" pour un bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et de faire le programme en conséquence.
Votre Nom et Prénom.....................
Ville de résidence actuelle.....................
Contact téléphonique ( Fixe et GSM)....................
Situation matrimoniale....................
Votre profession......................................
Votre revenu mensuel approximatif..........................
La durée de bail................................
Qui payera le loyer a chaque fin du mois?...........................
Nombre de personnes à occuper l'appartement? ..........................
Ps : Nous vous rappelons que vous aurez à verser le jour de la signature du contrat de location, 1 mois de Loyer et 1 mois de caution ( 3000 chf ) . Nous sommes dans l'attente de votre prochain mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite. La possession d'animaux domestique ne pose aucun souci.
Recevez nos sincères salutations
Bonjour
Mon mari et moi venons de lire votre message concernant notre Appartement dont nous en sommes propriétaire se trouvant dans un quartier calme. Il est libre tout de suite et peut être louer meublé comme vide selon vos préférences pas de souci, c'est notre fille qui occupait l'appartement. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que notre fille qui occupait l' appartement vient de nous rejoindre en France suite à la fin de ses études en Suisse . Le montant du Loyer est ( 1500 chf ) avec les charges comprises ( Chauffage, électricité, eau, internet inclus ) . C'est mon mari qui va faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences.
Située à Meyrin village, charmante petite commune proche du centre de Genève, de toutes ses commodités et à cinq minutes de l'aéroport de Genève.
Dans un quartier résidentiel et calme, cette villa contiguë d'environ 180 m2 utilisables offre de très beaux volumes s'adaptant parfaitement à une utilisation familiale.
- 3 chambres à coucher,
- 1 chambre à coucher supplémentaire en sous-sol,
- sous-sol habitable et chauffé,
- 2 salles de bain ( douche et baignoire),
- buanderie équipée,
- 1 boxe + 1 place de parc extérieure,
- jardin de 200 m2
Animaux bienvenus
Baignoire
Carrelage aux sols
Cave
Commerces à proximité
Cuisine agencée
Douche
Ecoles à proximité
Enfants bienvenus
Garage
Jardin
Lave-vaisselle
Machine à laver
Parquet
Place de parc
Plan de cuisson en vitrocéram
Terrasse
Toilettes séparées
Tranquillité
Vue
Libre
L'appartement est situé à : Virginio-Malnati 74C - 1217 Meyrin
Vu le récapitulatif et les photos envoyées et si toujours intéressé par ledit appartement veuillez donc me revenir avec les informations demandées en "BLEU" pour un bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et de faire le programme en conséquence.
Ps : Nous vous rappelons que vous aurez à verser le jour de la signature du contrat de location, 1 mois de Loyer et 1 mois de caution ( 3000 chf ) . Nous sommes dans l'attente de votre prochain mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite. La possession d'animaux domestique ne pose aucun souci.
1 août 2015 à 16:12
Bonjour
Mon mari et moi venons de lire votre message concernant notre Appartement dont nous en sommes propriétaire se trouvant dans un quartier calme. Il est libre tout de suite et peut être louer meublé comme vide selon vos préférences pas de souci, c'est notre fille qui occupait l'appartement. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que notre fille qui occupait l' appartement vient de nous rejoindre en France suite à la fin de ses études en Suisse . Le montant du Loyer est ( 600 chf ) avec les charges comprises ( Chauffage, électricité, eau, internet inclus ) . C'est mon mari qui va faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences.
Bel emplacement pour ce studio meublé sis au 1er étage d'un immeuble idéalement situé, proche de la Plaine de Plainpalais, du parc des Bastions et de la vieille ville.
Animaux bienvenus
Ascenseur
Baignoire
Carrelage aux sols
Cave
Commerces à proximité
Ecoles à proximité
Enfants bienvenus
Libre
L'appartement est situé à : Rue des Savoises 9 - 1205 Genève
Ps : Nous vous rappelons que vous aurez à verser le jour de la signature du contrat de location, 1 mois de Loyer et 1 mois de caution ( 1200 chf ) . Nous sommes dans l'attente de votre prochain mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite. La possession d'animaux domestique ne pose aucun souci.
2 août 2015 à 11:35
Ah ouais la suisse ils sont tellement riches qu'on demande chaque mois une caution en plus du loyer. Je vais me mettre dans l'immobilier moi aussi :-)
14 août 2015 à 11:48
14 août 2015 à 18:00
14 août 2015 à 18:01