On m'a "volé" 32 € de ma carte mobicarte

Fermé
henri - 26 janv. 2012 à 12:56
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 26 janv. 2012 à 13:39
Bonjour,

J'ai reçu un appel sur mon mobile demandant de participer à un jeu, le gagnant recevant un IPAD. Comme j'attendais quelqu'un, j'ai répondu oui, bien que mes sms seront facturés 1.5 e (j'ai mal lu le e qui se trouvait en début de ligne et l'ai pris pour c pour cents)- Je reçois alors des questions stupîdes auxquelles je dois répondre par vrai ou faux. Au bout de 30 questions environ, parsemées de "génial", "cest presque fini", "vous êtes le meilleur" etc... je reçois le message que j'ai tout juste et que le gagnant sera annoncé dans un mois.
Curieux de nature, je vérifie combien m'a coûté ce jeu innocent. A ma consternation, il me reste 2,5 € alors que je venais de recharger ma carte! C'est du vol!!!
Je découvre sur internet la source de ce jeu : MOBIMEZZO.

Comment récupérer ma mise et comment me protéger de ces prédateurs qui découvrent mon numéro, connaissent mon crédit (je suppose) et l'utilisent pour gonfler leur compte en exploitant par ce jeu une inattention du détendeur de ce numéro?
De plus, j'ai dû passer une demi-heure à effacer les questions qui encombraient mon espace "messages reçus".

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 12:59
on t'a rien volé, c'est toi qui a accepté .................
donc rien à espérer pour récupérer tes sous !!
1
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
26 janv. 2012 à 13:39
En effet henri, tu leurs a donné cet argent de ton plein gré, tu ne récupèrera jamais ton argent.
1