Forfait orange

Fermé
cheeky3057 - 26 janv. 2012 à 12:25
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 26 janv. 2012 à 12:31
Bonjour,

Voila j'ai un forfait M6 mobile by orange avec sms illimité et 1h de communication pour 19,99€/mois.

Quand Free a annoncé ses nouveaux tarifs orange m'a contacté peu de temps apreès pour me remercier de ma fidélité (6ans chez eux) et m'ont proposé -10% sur ma facture pendant 1an, je trouve que c'est très peu. Je voudrais savoir quel à été vos avantages a vous niveau tarifaire internet et telephone (toujours chez orange bien sur). Parce que pour internet, cela fait 3ans que je les et rien ne m'a été proposé ....

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 12:27
Bonjour,

Aucun opérateur n'a proposé de réduction au niveau internet, puisqu'ils se sont tous alignés au même prix plus ou moins, et qu'ils sont tous compétitifs.

Pour le forfait ... généralement ils sont plus généreux lorsque vous avez payé pendant longtemps un forfait bien plus cher.
Les forfaits bloqués sont peu rentables pour eux.
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
26 janv. 2012 à 12:31
Bonjour,

Chez virgin, on m'a proposer 5€ de rabais sur un forfait a 39.90... génial... du moins autant que pour toi -_-'

Bref, pour arrêter le hors sujet, je vais plutôt retourner la question, quel serait l'intérêt d'orange de t'offrir plus, vu que ses forfaits par Sosh sont bien moins cher... pourquoi s'embêterait il avec ça, puisqu'il te suffirais de changer de forfait, tout en restant chez eux...
Ou alors c'est pour être sur de te garder en tant que client... Mais vous vous imaginez que Orange vous appelle pour vous proposer un rabais de 10€? pour ce forfait? c'est impensable commercialement, et pourtant c'est bien ce minimum auquel vous devez prétendre, même en restant chez eux...

Bref tout ça pour dire, n'attendez pas qu'il vous appelle, changer de forfait, même si vous voulez rester chez orange ;)

Ce n'est que mon avis, et cela n'engage que moi. Mais en plus, imaginez le nombre de client qu'il aurait à appeler pour "redresser" leur offre ^^ lol on peut attendre longtemps et ça ne leur rapporte rien ;)
0