Logiciels inconnus : Malware ?! forefast.exe
phoenixbird
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un nouveau PC qui fonctionne sous WinXP Pro SP2 [Version 5.1.2600] (+ all critical updates)
il est équipé de ZONE ALARM 6.5.737 / BItDefender Std 10.0 / WinTaskPro 5.04 ,...
aucun de ces logiciels ne semblent trouver d'anomalies ???!!!
Par contre "je" viens de découvrir des logiciels que je ne connaissais pas **, entre autre :
- forfast.exe
- dalesitespam.exe
aucun moteur de recherche ne me donne de renseignement via des forums "anti-malware" en tout genre, sur ces logiciels, mais il me semble que ce sont des "saloperies" (traceurs/trojans, ... ou autre)
J'ai passé smitfraudfix 2.11 ---> il ne détecte rien d'anormal ?!
J'ai fait tourner HijackThis 1.99.1 et je tiens le journal à disposition !!!
Merci de votre aide potentielle.
** je suis assez pinailleur et expérimenté pour repérer / voir des différences avec ce que je connaissais précédemment (35 ans dans l'informatique dont une dizaine d'année dans le monde PC WinTel, ...
je dispose d'un nouveau PC qui fonctionne sous WinXP Pro SP2 [Version 5.1.2600] (+ all critical updates)
il est équipé de ZONE ALARM 6.5.737 / BItDefender Std 10.0 / WinTaskPro 5.04 ,...
aucun de ces logiciels ne semblent trouver d'anomalies ???!!!
Par contre "je" viens de découvrir des logiciels que je ne connaissais pas **, entre autre :
- forfast.exe
- dalesitespam.exe
aucun moteur de recherche ne me donne de renseignement via des forums "anti-malware" en tout genre, sur ces logiciels, mais il me semble que ce sont des "saloperies" (traceurs/trojans, ... ou autre)
J'ai passé smitfraudfix 2.11 ---> il ne détecte rien d'anormal ?!
J'ai fait tourner HijackThis 1.99.1 et je tiens le journal à disposition !!!
Merci de votre aide potentielle.
** je suis assez pinailleur et expérimenté pour repérer / voir des différences avec ce que je connaissais précédemment (35 ans dans l'informatique dont une dizaine d'année dans le monde PC WinTel, ...
A voir également:
- Logiciels inconnus : Malware ?! forefast.exe
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF