[HELP]onglet manquant branchement xbox/ordi

Oxyzod -  
 Oxyzod -
Bonjour,
Je cherche a brancher ma xbox 360 a mon ordinateur (sous window seven). j'ai suivi a la lettre un tutorial provenant de ce site qui avait l'air de fonctionner pour tout le monde. bref je branche la xbox a l'ordi via un cable ethernet. La manip dis alors de selectionner une connexion local et une connexion sans fil dans les 'paramètres de la carte'. La connexion sans fil etant la seul afficher, je suit la manip alternative qui dis d'aller dans les propriétés du reseau sans fil, je cite :
'clic-droit sur « Connexion sans fil » puis clic sur « Propriétés », puis allez dans l'onglet « Partage » et décochez tout. Ensuite validez et retentez la manip''.
Le probleme est que je n'est aucun onglet partage. j'ai suivi la manip plusieurs fois, l'ai refait en suivant une vidéo, et j'ai meme essayer de changr de cabl ethernet mais rien n'y fait, cet onglet n'existe pas.
Que puis-je faire? Merci d'avance =)

A voir également:

5 réponses

Oxyzod

Aidez moi svp !
0
Oxyzod

j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait..
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Quelle est la version de ton système d'exploitation ? Starter ?
0
oxyzod

aucune idée, comment fait-on pour le savoir?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Appuie sur la touche windows et la touche pause en même temps, une fenêtre va s'ouvrir avec diverses informations dont le nom et la version de ton système.
0
oxyzod

Je suis sous windows 7 edition familiale premium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxyzod

est ce que c'est censer marcher alors puisque je suis sous windows 7 familaile premium?
0