Sims 3 jeux additionnel

Gourminette -  
 Gourminette -
Bonjour,

Notre Cd-Rom des Sims 3 est rayé et ne fonctionne plus. Si j'achète un jeu additionnel pour les Sims 3, est-ce qu'on va pouvoir l'utiliser ou non?

Merci!
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Oui, car on lance le jeu avec le CD du jeu le plus récent.

A noter que si tu enregistres ton jeu (avec le numéro de série) sur le site officiel et Origin, tu peux télécharger gratuitement et légalement le jeu en version numérique et donc te passer du CD.
0
Gourminette

Un grand merci, je vais donc essayer ça, car en plus en enregistrant son cd de base, on pourrait donc continuer à jouer et on n'aurait pas besoin d'acheter tout de suite un jeu additionnel!
0

Par contre ceci est valable si ton jeu est neuf et non d'occasion (car, généralement, avec un jeu d'occasion, le numéro de série a déjà été utilisé par son précédent propriétaire).
0
Gourminette

Ah, ben oui, il fallait y penser. Heureusement le jeu était neuf et je suis ravie que tu m'aies redonné de l'espoir car ma fille l'a acheté avec ses petits sous et il y a deux mois seulement. Je pense qu'il s'est rayé en le mettant dans la fente verticale du Mac...
0
Gourminette

Je suis allée sur le site, dans Origin, il fallait créer un compte EA, mais impossible... c'est bien cela qu'il fallait faire pour pouvoir enregistrer le jeu en version numérique?
0

Ah un Mac...
Origin n'est pas disponible pour les Mac il me semble :/
Je ne l'ai pas précisé mais quand je parlais d'Origin, je parlais du programme et non du site, c'est à partir du programme qu'on récupère le jeu en version numérique, sur Windows en tout cas... pour Mac du coup je ne sais pas trop... désolé.
0