[Active Directory]Récupéré le nom des comptes
Fredo
-
Fredo -
Fredo -
Bonjour à tous,
Je cherche un script permettant de récupéré le nom de certains comptes (que j'aurais choisie) situé dans l'active directory, pour pouvoir ensuite les copier pour en créer une réplique mais en changeant leur identifiant je m'explique par exemple :
Compte dans l'ad: beta3
je voudrai récupérer beta3 pour le dupliquer et crée un nouveau compte appelé 45-beta 3
cependant j'ai pas trouver de script réalisant cela si quelqu'un a un petit script que je pourrais m'inspiré, modifier pour réaliser ceci j'en serais très reconnaissant.
Merci, Je reste à votre entière disposition pour plus d’information.
Merci et @ bientôt.
Je cherche un script permettant de récupéré le nom de certains comptes (que j'aurais choisie) situé dans l'active directory, pour pouvoir ensuite les copier pour en créer une réplique mais en changeant leur identifiant je m'explique par exemple :
Compte dans l'ad: beta3
je voudrai récupérer beta3 pour le dupliquer et crée un nouveau compte appelé 45-beta 3
cependant j'ai pas trouver de script réalisant cela si quelqu'un a un petit script que je pourrais m'inspiré, modifier pour réaliser ceci j'en serais très reconnaissant.
Merci, Je reste à votre entière disposition pour plus d’information.
Merci et @ bientôt.
A voir également:
- [Active Directory]Récupéré le nom des comptes
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide