Demarrage impossible
nana29
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un laptop de marque Dell qui n'arrive pas à démarrer normalement, seulement en mode sans échec, comment je pourrais revenir en mode normal? chaque fois que je tente de l'allumer l'écran reste tout noir, merci pr votre aide.
J'ai un laptop de marque Dell qui n'arrive pas à démarrer normalement, seulement en mode sans échec, comment je pourrais revenir en mode normal? chaque fois que je tente de l'allumer l'écran reste tout noir, merci pr votre aide.
A voir également:
- Demarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Quand tu l'allume en mode normal tu as un écran noir avec le curseur de ta souris qui s'affiche ou juste un écran noir ?
Quand tu l'allume en mode normal tu as un écran noir avec le curseur de ta souris qui s'affiche ou juste un écran noir ?
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau puis :
Télécharge LogonFix : ici
Puis lance-le sur le pc et clic sur Restaurer
Télécharge LogonFix : ici
Puis lance-le sur le pc et clic sur Restaurer
merci, mais suis pa pro de l'informatik, qu'est-ce que ca veut dire "prise en charge réseau"?puis LogonFix ca aide à quoi exactement?il y a une marche à suivre pour réparer avec ce logiciel?? merci encore.
Salut,
Pour le mode sans échec c'est comme ça
Et LogonFix va peur-être pouvoir réparer le problème :tu le lance et tu appuie sur Restaurer ;-)
Pour le mode sans échec c'est comme ça
Et LogonFix va peur-être pouvoir réparer le problème :tu le lance et tu appuie sur Restaurer ;-)