Ordinateur qui s'ouvre plus ...

Fermé
ptitemel - 25 janv. 2012 à 19:07
Willys03210 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 19:25
Bonjour à tous,

Voilà j'ai récuperer à mon boulot un ordinateur portable dell modele PP01L c un des premiers pc portable mais j'aimerais l'utiliser afin de faire du net

Mon probleme c que lorsque je l'ouvre on me demande un mot de passe d'ouverture de session et malheureusement je ne le connais pas

Je suis avec un Windows professionnel 2000 avec clef d'activation

il est possible que les sessions on été suprimer de l'ordinateur avant de donner les pc mais il doit bien avoir un moyen de re ouvrir cet ordi

Je ne peux ni formater ni toucher a aucune commande car je n'arrive pas à aller sur le bureau windows

J'ai essayer en mode sans echec mais j'arrive a la meme boite de dialogue avc la demande du mot de passe

jespère trouver une solution grâce à vous et je vous en remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

Willys03210 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
25 janv. 2012 à 19:25
Bonsoir, si tu as un lecteur de disquette sur ce portable et que tu connaisses un tantinet le Dos, il sera tres facile de suprimer les fichiers, la partition, et de réinstaller un OS de ton choix ' de préference XP a la place de 2000. Bien sur Vista et Seven sont exclus.
Il y a la possibilité également de rentrer dans le bios en appuyant sur une touche de type F2 ou F8 au démarage de l'ordi et de changer le first boot (par le lecteur de disquette ou lecteur cd) a la place du disque dur.
Si tu as un cd XP a ce moment la li va booter dessus et tu pourra écraser l'OS existant avec le mot de passe.
0