Problème MàJ sécurité pour microsoft.net

mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème constant au démarrage de mon pc portable.

Il m'affiche sans arrêt le même message de 3 Mise à Jour dans une fenêtre:

1_"Mise à jour de sécurité pour microsoft.net framework 2.0 SP2 sous windows server 2003 et windows XP x86 (KB 2539631)"
2_"idem" (KB 2572073)
3_"idem" (KB 2656352)

Mais j'ai beau faire télécharger les mise à jour, à chaque démarrage du PC, il me remet le même message.
Ca m'énerve car je crois que ça ralenti mon pc.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Il suffit de les masquer

Changez la méthode d'installation des mises à jour :

Démarrer -> Exécuter , saisir wuapp.exe , dans la nouvelle fenêtre , sur le volet de gauche , cliquer sur

Modifier les paramètres , en dessous de Mises à jours importantes , sélectionner

Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer

Valider le tout .

La prochaine fois qu'elles se présentent , cliquer sur Afficher les mises à jour disponibles

faire un clic droit sur la mise à jour en question , puis sur Masquer la mise à jour
0
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour Morganch,

J'ai essayé mais lorsque je tape dans exécuter "wuapp.exe" la réponse est "windows ne trouve pas wuapp.exe..."

Mais avec cette solution de masquage est-ce que les bonnes mise à jour se feront quand même. J'écris bonne car je trouve bizarre que les MàJ proposées soient pour SP2 alors que je suis sous SP3, est-ce normal ?

merci
0
Utilisateur anonyme

Si wuapp.exe n'existe pas , cela veut dire vous êtes sous XP , dans ce cas

je ne peut pas aller au delà car je n'ai pas ce système d'exploitation .
0
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Pourtant c'est écrit dès le début.
Merci quand même de votre aide.
Faut-il que je récrée un poste alors?
0