Statut facebook

bgbomker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bgbomker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche de statuts Facebook originaux, pour bien sur mettre sur Facebook, parce que j'ai l'habitude d'en mettrent réguliérement et la les idées manquent.

Merci de vos suggestions

3 réponses

1. Stringman621 Messages postés 1726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bah les plus originaux seront ceux que tu inventeras, si on t'en donnes ça ne sera plus original...
    1
    1. bgbomker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est vrai, mais l'inspiratio ne me viens pas, j'en ai trop sorti des statuts
      0
    2. Profil bloqué

Bah réutilise les vieux, tu remarquera que personne ne les lit en voyant que personne ne s'en rend compte.
      0
    3. Stringman621 Messages postés 1726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

[+1]
      0
    4. bgbomker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je vais faire ça
      0
    5. Utilisateur anonyme

Laule!

Si t'as rien à dire, ne poste pas, même si c'est une habitude.
      0
  2. bgbomker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Personne ?
    0
  3. sacados

tu peux dire :

Arretez de mettre un statut pour dire que vous avez mangé une pomme, tant que vous vous êtes pas étouffés avec pour qu'on puisse mettre des "j'aime" sincères.
    0
    1. bgbomker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pas mal pas mal, merci sacados
      0