Zelda sur ds, premier niveau...
alexevelia
Messages postés
98
Statut
Membre
-
alexevelia Messages postés 98 Statut Membre -
alexevelia Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour tout le monde! :D
Je viens de commencer Zelda sur ds :)
Je suis au moment oou je viens de trouver l'epée et ou je suis dans le tunnel pour rejoindre l'autre ile car le pond s'est cassé.
Bref, je suis dans le tunnel et là, il y a 4 leviers qu'il faut abaisser dans l'ordre pour ouvrir la porte et alors ils disent que le premier a abaisser est le premier à gauche etc... mais je n'y arrive pas, ça ne marche pas!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci :) J'espere que vous me repondrez :)
Je viens de commencer Zelda sur ds :)
Je suis au moment oou je viens de trouver l'epée et ou je suis dans le tunnel pour rejoindre l'autre ile car le pond s'est cassé.
Bref, je suis dans le tunnel et là, il y a 4 leviers qu'il faut abaisser dans l'ordre pour ouvrir la porte et alors ils disent que le premier a abaisser est le premier à gauche etc... mais je n'y arrive pas, ça ne marche pas!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci :) J'espere que vous me repondrez :)
A voir également:
- Zelda sur ds, premier niveau...
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
1 réponse
Bonjour je souhaiterai t'aider mais pourrait tu me dire le titre du Zelda et sur quelle ds^^ merci;)
alexevelia
Messages postés
98
Statut
Membre
10
c'est un ds light et c'est le jeu Zelda phantom Hourlgass :)
alexevelia
Messages postés
98
Statut
Membre
10
c'est le premier :)
damienmarie14
Messages postés
14
Statut
Membre
^^ c'est moi qui dit nimp.Alors en faite il te suffira de tirer vers vous les piliers dans l'ordre suivant, en comptant ceux-ci de gauche à droite : 2ème pilier, 1er pilier, 4ème pilier et enfin 3ème pilier. voila j'espère t'avoir répondu.;)
alexevelia
Messages postés
98
Statut
Membre
10
merci beaucou =)