Supprimer toutes traces d'une photo
crossroads
Messages postés
13
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un blog (blogger de google)sur lequel j'ai supprimé un photo. Il faut passer par picasa et la photo est supprimée. le problème est que quand on tape sur google un certain nom-clé, la photo en question apparait encore sur google image !
comment faire pour qu'il n'y est plus aucune trace de cette photo ?? je suis très très embêté et je ne sais plus comment faire...
merci par avance pour votre aide !!! :) :) :)
j'ai un blog (blogger de google)sur lequel j'ai supprimé un photo. Il faut passer par picasa et la photo est supprimée. le problème est que quand on tape sur google un certain nom-clé, la photo en question apparait encore sur google image !
comment faire pour qu'il n'y est plus aucune trace de cette photo ?? je suis très très embêté et je ne sais plus comment faire...
merci par avance pour votre aide !!! :) :) :)
A voir également:
- Supprimer toutes traces d'une photo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer une page word - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
bonjour il faut que tu télécharges REVO un fois téléchargé tu as un endroit ou tu peux supprimer définitivement de ton ordi toutes les preuves meme celles que tu crois avoir supprimées en les supprimant de ta corbeille mais qui restent dans ton disque dur voilà j'espere que tu y arriveras
ça m'agrandit l'image, sans aller sur le blog (elle n'y est plus)...
Après avoir agrandi l'image et en cliquant sur Image taille réelle, vous avez une erreur 404 ?
Mais je pense qu'il va falloir attendre la mise à jour du référencement de Google. Si cela persiste, contactez directement les service de blogger de Google pour leur signifier que vous voulez que l'information disparaisse définitivement.
Mais je pense qu'il va falloir attendre la mise à jour du référencement de Google. Si cela persiste, contactez directement les service de blogger de Google pour leur signifier que vous voulez que l'information disparaisse définitivement.
La question est "supprimer des photos de Google" pas des disque dur...
Je crains qu'il faille attendre que le référencement de Google tienne compte des modifications apportées au blog. Il y a peut-être aussi un contact ad hoc chez Google mais je n'ai pas le lien.