Supprimer toutes traces d'une photo

crossroads Messages postés 13 Statut Membre -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un blog (blogger de google)sur lequel j'ai supprimé un photo. Il faut passer par picasa et la photo est supprimée. le problème est que quand on tape sur google un certain nom-clé, la photo en question apparait encore sur google image !

comment faire pour qu'il n'y est plus aucune trace de cette photo ?? je suis très très embêté et je ne sais plus comment faire...

merci par avance pour votre aide !!! :) :) :)

A voir également:

3 réponses

ALBERTO38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il faut que tu télécharges REVO un fois téléchargé tu as un endroit ou tu peux supprimer définitivement de ton ordi toutes les preuves meme celles que tu crois avoir supprimées en les supprimant de ta corbeille mais qui restent dans ton disque dur voilà j'espere que tu y arriveras
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Salut,

La question est "supprimer des photos de Google" pas des disque dur...

Je crains qu'il faille attendre que le référencement de Google tienne compte des modifications apportées au blog. Il y a peut-être aussi un contact ad hoc chez Google mais je n'ai pas le lien.
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Lorsque vous cliquez sur l'image sur Google, vous arrivez sur quelle page ?
0
crossroads Messages postés 13 Statut Membre

ça m'agrandit l'image, sans aller sur le blog (elle n'y est plus)...
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Après avoir agrandi l'image et en cliquant sur Image taille réelle, vous avez une erreur 404 ?

Mais je pense qu'il va falloir attendre la mise à jour du référencement de Google. Si cela persiste, contactez directement les service de blogger de Google pour leur signifier que vous voulez que l'information disparaisse définitivement.
0