XD CARD : mon pc n'affiche rien !

Résolu/Fermé
Eric - 18 oct. 2006 à 17:24
 fracasse - 12 avril 2009 à 14:32
Bonjour,

Je possède un appareil photo numérique, avec une XD PICTURE CARD ( modèle de type H).
Quand j'insère la carte dans mon ordinateur portable, il ne fait aucun message d'erreur, mais quand j'ouvre le contenu de la carte : RIEN. C'était comme si la carte était vide, windows n'affiche rien.
Pourtant, si je vais dans les propriétés, la carte est utilisé de 172Mo. Soit 65% de ma carte! Mais non il ne m'affiche rien, du vide, sans message d'erreur.
Je ne comprends pas... Parallèlement, mon appareil photo me dit de formater la carte quand je l'insère...

Si vous voulez l'origine de ce problème, j'ai vu toutes les photos sur mon PC, et pendant la copie sur mon ordinateur, le PC a planté, j'ai du redemarré... Et plus rien...

Comment faire pour récupérer ces photos qui me sont si chères?
Merci d'avance!

P.S: En dernier recours, j'ai pensé à un formatage, et les récuperer avec un logiciel comme Digital Image Recover. Bonne/mauvaise idée???

MERCI D'AVANCE!!!!

22 réponses

J'ai un exactement le même problème mais je n'arrive pas à télécharger smart recovery... Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le setup ou me donner un lien qui fonctionne ? Merci beaucoup.
0
merçi smart recovery marche nikel mon dossier sur ma SD contenait des photos mais windows ne les affichaient pas smart recovery les a trouvé et enregistré sur le bureau
0