Icone et lien
edouard
-
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
Comme le sujet de mon post l indique je recherche une icone ds Windows ou une adresse absolu, qui me permet d ouvrir directement les propriétés du firewall. Car je ne veux pas passer par le panneau de config puis clic sur securité center.
De plus , si vous savez comment on fait la meme chose pour ouvrir la page de modification de la resolution de l'ecran sans passer par le clic droit surle bureau puis propriétés.
Enfin, si vous savez comment faire pour ouvrir la page des Options Internet et plus precisement l'onglet Confidentialité (situé dans Options Internet -->celle où on peut modifier le niveau de confidentialité ).
Je serais genereux avec celui ou celle qui m aidera a trouver les solutions.
Merci bcp
De plus , si vous savez comment on fait la meme chose pour ouvrir la page de modification de la resolution de l'ecran sans passer par le clic droit surle bureau puis propriétés.
Enfin, si vous savez comment faire pour ouvrir la page des Options Internet et plus precisement l'onglet Confidentialité (situé dans Options Internet -->celle où on peut modifier le niveau de confidentialité ).
Je serais genereux avec celui ou celle qui m aidera a trouver les solutions.
Merci bcp
A voir également:
- Icone et lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide