Résiliation - Loi Chatel et nouvel opérateur
SmaShingShy
-
SmaShingShy -
SmaShingShy -
Bonjour,
Est-ce que la loi Chatel est applicable si on s'abonne chez un autre opérateur et qu'on veut garder son numéro ? Si oui, comment doit-on procéder ? On souscrit au nouvel opérateur et il se charge de tout (dont l'application de la loi Chatel) ? Ou faut-il s'occuper de la résiliation de notre abonnement tout en demandant la portabilité ailleurs ?
Est-ce que la loi Chatel est applicable si on s'abonne chez un autre opérateur et qu'on veut garder son numéro ? Si oui, comment doit-on procéder ? On souscrit au nouvel opérateur et il se charge de tout (dont l'application de la loi Chatel) ? Ou faut-il s'occuper de la résiliation de notre abonnement tout en demandant la portabilité ailleurs ?
A voir également:
- Résiliation - Loi Chatel et nouvel opérateur
- 0496 quel opérateur ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- 0466 quel opérateur - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- 0668 quel opérateur ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- 0493 quel operateur - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Appels incessants de Belgique : comment les bloquer - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>