Crysis demande configuration

tigre60 Messages postés 133 Statut Membre -  
 teka -
Bonjour qui connais crysis qui sortira en 2007?
J'aurais Besoin d'une reponse svp.
Est ce que crysis passera avec une nvidia 6600Gt 128mo?
Est ce que les graphiqme seront mieux que Far Cry?
Voila merci

14 réponses

lolo

moi j'arrive qu'a le faire tourner en bas avec ma config:

processeur: core 2 quad
ram: 3gigas
carte graphique: geforce 8600 gs spécial edition 512 mo
1
Je

Salut...
Pour répondre à ta question selon certaines rumeurs du net...
Sois disant que pour avoir la qualité des images montrées il faudra posséder 2 Radeon X1900Xt pci express en sli... voilà c tout ce que j'en sais mais bon ça me paraît un peu beaucoup demander d'un coup...
0
alex117

bah ça va etre dur mais si tu veu y jouer faudra faire comme moi:
ma config actuelle:
-dual core 3.2 ghz(config recommendée)
-ge force 7600(mini)
-1go de ram

-ma config future (fin avril 2007)
-dual core 3.2ghz
-geforce 8800 gtx 768mo (à600€)
-2go de ram ddr2

avec ma config actuelle je fait tourner farcry au max, d'après l'équipe de crytek, ceux qui peuvent faire tourner farcry au max pourons faire tourner crysis avec un niveau de détailles moins élevé.
0
siscourphee

voila j'ai eu crysis depuis 5 jours j'ai testé dabord avec une X1600pro athlon 64 3700 1go de ram , en 12..X 768 c fluide et pas trop moche mais anti.... a 0 .
maintenant je me suis payer une X1950GT et 1 go de plus (pas trop de budget a sortir.
et la c'est completement different je suis en 1680x1050 (rez max pour moi ) anti a X4 (X8 c mort) et la j'appreci a fond ce jeu que c jolie lol .
donc pas besoin de mettre 500e dans une CG 110 e sufise
.
voila merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonystreet

Coucou salut tout le monde je viens justement d'acheté le pack à 100 euros des deux jeux CRYSIS et call_of_duty_4 mais la surprise est incroyable ! Aucun des deux jeux ne marche je suis dans la merde lol ! Comme un con qui viens de ce faire avoir par la société ou faut toujours claquer de la thune pour profiter de quelque chose qu’on à déjà payer ! s'il vous aider moi
Voila ma configuration et dite moi quelle type de matériel je dois changer dans mon PC pour faire tourner les jeux en moyenne ou même en haute qualité j'ai un budget de 400 euros sans compter la carte graphique car je me suis renseigner je prendrais la geforce 8800gtx à ceux qu'il parait s'est une bonne carte mais pour le reste je suis vraiment perdu

Dell Computer Corporation Dimension 4550
Propriétés du CPU
Type de processeur :Intel Pentium 4A, 2533 MHz (4.75 x 533)
Vitesse d'horloge originelle 2533 MHz
carte grafique : Nvidia GeForce 5900 FX ultra
disque durs: WDC WD600BB-75CAA0 : WDC WD800BB-75DKA0
lecteure : _NEC CD-RW NR-9300A :_NEC DVD_RW ND-3500AG
memoire : 512
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE
Propriétés du BIOS
Type de BIOS Phoenix
Date du BIOS système 09/23/03
Date du BIOS vidéo 07/28/03
0
mastorm

moi j'ai crysis et il toune en basse qualité avec ma carte graphique 6600 gt donc voila et en plus je ram pas et j'ai que 1 giga de ram
0
benasi

bé moi g pa encore crysis mé juste la démo mé je c kavek ma config j le fé tourné o minimum san probleme
g un athlon 4800+ dual core 2.5ghz
carte graphique 8500gt (surement une deuzieme bientot)
1go de ram en ddr2 (2go bientot)
mé g vista é franchement c tro la merde i fé tro ramé lé jeux dnc je pense retourné sous xp d ici peu
avec cette config jariv a fr tourné stalker avrc l éclairage dynamique complet mé lé graphique o minimum
Dnc en remettan xp é en mettant 1go de ram en plus est ce que vous croyé ke je pouré monté lé graphique ptet pa o max mé pa loin quoi?
merci de repondre
0
TrofHacker

Juste pour info.Tous le monde dit que pour faire fonctionner Crysis il faut un trés puissante machine.ET ben moi je dit NON!
Je posséde une machine assez légére
AMD atlhon 64 4000x2 (2.1Ghz)
2go DDR2 800mgz
disque dur 350go 7200tr
et Nvidia geforce 8600 GTS que j'ai OC a 800mhz\1150mhz

ET j'arrive a joué a crysis en Very high en 1280x800 avc 20 a 35FPS
et sans lag...( Higt pour les éfé de lumiére) et tou sa en DirectX10

bien sur si ma carte nété pa OC crysis ne fonctionne que en high et en directX9 (675\1008mhz)avc 15 a 20FPS

Mais tou sa pour dire que crysis na pa vraiment besoin d une gros config pour joué assez bien et que sa soi jolie !!!;)
0
kikoolol

bah ecoutez moi j'ai :
3.2 ghz p4
3GO de rams
500Go de disque dur
GFORCE 8800 gts (quasi aucune difference avec la gforce 8800 gtx)

et crysis je le prend au top perso il arrache tous :) mdr
0
teka

moi je fais tourner crysis tous a font avec
q6600 oc 3ghz
4go ddr2 800 mhz
9800 gx2 oc
2 dd 500go
tous en watercooling
0
Zewok Messages postés 31 Statut Membre 3

Salut!
Pour la date de sortie, je ne sais pas, mais en ce qui concerne les graphismes c'est sur le jeu sera plus beau que far cry...Mais une 6600GT 128mo ne passera pas, elle est trop peu puissante.
-1
geordon47 Messages postés 2 Statut Membre

Je pense que meme avec ta config modeste il a possibiltée de faire tourner tous les jeux recents. Il faut juste que soit malin dans tes réglages de carte graphique ! Ecoute perso j'ais une Radeon9800pro 128Mo c'est pas le top et en plus elle date; he bien ecoute je fais tourner le tout nouveau SplinterCell DOuble Agent! Il tourne certe mais je compte jamais avoir une super qualitée visuelle. Si tu veux plus de renseignement pour le jeu Crysis je te donne un lien où tu pourras te renseigner ! https://www.crytek.com/games/index.php?s=xsis

Voila @+ et bon game
-1
joe satriani Messages postés 26 Statut Membre

hello. pour ta config, ta carte video est un peu faiblarde pour crysis. Ta ram est largement insuffisante : il te faudrait au moins 1.5go ou 2.5 sous vista. Au niveau de ton(tes)disque dur, tu dois avoir de l'ide. il faudrait le remplacer par un S.ATA.
ton processeur lui est suffisant si la cadence et toujours la meme.
Je te conseillerais plutot d'acheter un nouveau pc pas cher (avec une bonne carte mere) et de monter une bonne carte graphique et de la ram toi meme pour eviter un surcout a l'achat.
-1
rusty04 Messages postés 13 Statut Membre

En quelle qualité pourrais-je jouer avec ça ?

Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
Mémoire vive / extensible à 2048 Mo DDR / 4096 Mo
Disque dur 720 Go (2x360 Go) SATA

Processeur graphique 2 GeForce 8600 GS à 512 Mo dédiés en mode SLI
-1