Quels matériel pour un home studio
cindymusique
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice et aimerais avoir des conseils
j'aimerais me faire un studio d'enregistrement pour poster des vidéos et pour cela j'ai déjà mes idées en tête .
j aimerai enregistré avec une bande son et un micro ( bien sur ) mais parfois m'accompagner avec le piano
pourriez vous me donner des indications sur le matériel à acheter et comment faire les branchement pour les deux possibilité avec piano et avec bande son ( préenregistré sur CD )
évidement en réduisent le budget au mieux
je suis novice et aimerais avoir des conseils
j'aimerais me faire un studio d'enregistrement pour poster des vidéos et pour cela j'ai déjà mes idées en tête .
j aimerai enregistré avec une bande son et un micro ( bien sur ) mais parfois m'accompagner avec le piano
pourriez vous me donner des indications sur le matériel à acheter et comment faire les branchement pour les deux possibilité avec piano et avec bande son ( préenregistré sur CD )
évidement en réduisent le budget au mieux
A voir également:
- Quels matériel pour un home studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Test materiel pc - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Dev home. - Télécharger - Développement
1 réponse
bonjour
je n'ai pas compris clairement ce que tu cherches: à t'enregistrer en vidéo ?, ou juste le son, ou jouer en direct ?
je suppose que tu connais la possibilité du caméscope et que ça ne te convient pas...
c'est un piano acoustique, ou bien électrique ?
suivant les cas, il n'y aura pas forcément beaucoup à dépenser.
je n'ai pas compris clairement ce que tu cherches: à t'enregistrer en vidéo ?, ou juste le son, ou jouer en direct ?
je suppose que tu connais la possibilité du caméscope et que ça ne te convient pas...
c'est un piano acoustique, ou bien électrique ?
suivant les cas, il n'y aura pas forcément beaucoup à dépenser.