écran bleu suite à modification sur msconfig
jojoseto
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jojoseto Messages postés 3 Statut Membre -
jojoseto Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows 7.
Je suis allé dans msconfig.exe, onglet démarrer, j'ai coché "démarrage sécurisé" et sélectionné "autre environnement".
Après avoir démarrer mon pc, un écran bleu s'affiche et mon pc redémarre.
L'écran bleu revient même après avoir sélectionné les différents modes comme: "sans échec" , "mode débogage", "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système", etc...
Toutefois, quand je sélectionne "réparer l'ordinateur" j'arrive à accéder à cmd.exe .
De plus, je n'ai pas de points de restauration (j'ai désactivé cette fonction).
Cordialement.
J'ai windows 7.
Je suis allé dans msconfig.exe, onglet démarrer, j'ai coché "démarrage sécurisé" et sélectionné "autre environnement".
Après avoir démarrer mon pc, un écran bleu s'affiche et mon pc redémarre.
L'écran bleu revient même après avoir sélectionné les différents modes comme: "sans échec" , "mode débogage", "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système", etc...
Toutefois, quand je sélectionne "réparer l'ordinateur" j'arrive à accéder à cmd.exe .
De plus, je n'ai pas de points de restauration (j'ai désactivé cette fonction).
Cordialement.
A voir également:
- écran bleu suite à modification sur msconfig
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Msconfig - Guide
- Double ecran - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Écran bleu - Guide
4 réponses
Comme je le disais, le mode sans échecs me fait arriver sur le même écran bleu.
Quand je fais webfldrs.msi j'obtiens : webfldrs.msi is not recognized as an internal or external command, operable program or batch file.
Dans l'écran bleu il y a : stop: 0X00000074 (0X0000000000000002, 0XFFFFF88002DFD9E0, 0X0000000000000002, 0XFFFFFFFFC000009A
Mais bon, il faudrait que j'accéde à msconfig pour décocher la case mais ça à l'air impossible. Cependant je peux accéder à Regedit. Ca peut peut-être aider.
Quand je fais webfldrs.msi j'obtiens : webfldrs.msi is not recognized as an internal or external command, operable program or batch file.
Dans l'écran bleu il y a : stop: 0X00000074 (0X0000000000000002, 0XFFFFF88002DFD9E0, 0X0000000000000002, 0XFFFFFFFFC000009A
Mais bon, il faudrait que j'accéde à msconfig pour décocher la case mais ça à l'air impossible. Cependant je peux accéder à Regedit. Ca peut peut-être aider.
Si t'as le disque de restauration tu peux le remette a l'état d'origine mais tu vas tout perdre (attend peut être si d'autre personnes on des solutions)