Comment supprimer un compte PSN ?

Fermé
Maxidipix13 - 24 janv. 2012 à 19:17
poloblairo Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 24 janv. 2012 à 19:30
Bonjour,

Je me demandais comment je pourrais supprimer un compte psn parceque j'ai besoin de l'adresse mail pour m'en faire un nouveaux !

En fait, avant n'ayant pas de ps3 j'ai preter mon email pour que mon petit frere puisse se faire un compte. Maintenant, il a créé a nouveaux compte et n'utilise plus l'autre et a oublié le mot de passe !

Moi j'ai acheter un ps3 il y a une semaine, et j'aurais besoin d'un compte psn pour jouer en reseaux mais pour certaine raisons j'ai absolument besoin de garder l'adresse mail que j'avais pretée ! (pas possible d'avoir deux compte psn avec la meme adresse mai)

Merci d'avance....

1 réponse

poloblairo Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
24 janv. 2012 à 19:30
Il faut le mot de passe! Si tu ne l'as pas, gvas sur ton ordi, site psn, puis entre ton email et touche "mot de passe oublié". Tu recois le mot de passe par mail. Tu te connectes et supprime le compte.

Nice to help you,
0