Générateur de nombre aléatoire

kedild -  
kedild Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

voila tous et dans le titre je cherche un générateur de nombre aléatoire de 25 chiffre pour être précis.

voila j'tan vos suggestions

cordialement merci

je rêve pas mais j'espère avoir une réponse dans la soiré
A voir également:

7 réponses

leboyz Messages postés 27 Statut Membre 1

peut tu être un peut plus precis ? un logiiel qui le ferai , un un code source le permettant , si tu veut un code source , en quel langage ?
0
kedild Messages postés 10 Statut Membre

Je ne comprend pas ce que tu dit, désoler mais je n'y connais rien, pour être plus précis dans ma démarche je joue a World of warcraft et je pars du principe ou les magasins telle que micro-mania, game et autres ont leurs cartes de recharges déjà en boutique, donc les séries de chiffres pour 60 jours existe déjà, cette série comporte 25 numéros. Avec un générateur alleatoire et un petit peu de chance je pourrais recharger mon compte gratuitement.
Je sais pas si j'ai était clair.
0
leboyz Messages postés 27 Statut Membre 1

il a 10.000.000.000.000.000.000.000.000 combinaison possibles , il ont très certainement un algorithme de chiffrement qui permet de trouver une combinaison valide , qui te permet d'avoir au maximum 1.000.000.000 de combinaison valide , donc tu a environ une chance sur 1.000.000.000 de trouver une valide . essaie l'euro million sa sera plus simple ^^

A plus tard
0

pour cette chance sur un million que tu dit a tu tenu compte de des millier voir million de carte déjà imprimer et en boutique ou même celle qui sorte de l'usine a la seconde ou je t répond
car c carte existe donc il i ya forcément des millier de combinaison valable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apré je verrai bien si je de la chance sa marche et temps mieux pour moi je gagne 30euro si non tempi j aurai tenter ma chance, qui tente rien na rien.
0

Peu importe mes chances d'avoir une serie valide, ya personne qui pourrait m'indiquer un generateur ??
0

??
0