EMule Morph XT, shareaza, Ares

Résolu/Fermé
cielbleu35 - 24 janv. 2012 à 18:19
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 1 févr. 2012 à 20:55
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que lorsque je veux éteindre mon ordi, j'ai 3 programmes qui empêchent cette opération. Il s'agit d'eMule MorphXT, de Shareaza et d'Ares.
Je suis obligée de forcer l'arrêt de ces programmes pour pouvoir éteindre mon ordi correctement.
J'ai bien retrouvé ces programmes mais je ne peux pas les supprimmer (ça aurait été trop facile !!! lol) car j'ai un message d'erreur qui me dit que le dossier est ouvert dans un autre programme ...
existe t'il une solution pour me débarrasser de ces programmes indésirables ? J'ai essayé malaware mais il ne les détecte pas. De même pour mon antivirus (AVG).

Merci d'avance pour votre aide !!


A voir également:

23 réponses

Tout semble rentré dans l'ordre (juste un message d'erreur lorsque j'allume mon pac pour me dire que le fichier machin truc est introuvable mais ce n'est pas bien méchant).

j'espère être débarrassée de ces programmes une bonne fois pour toutes.

Merci beaucoup pour ton aide, ton temps et tes conseils jfk ! Je n'y serai pas parvenue sans toi.
0
non pas de disque dur externe ni de clé usb.

Tout à l'air de fonctionner jfk hormis le message d'erreur quand j'allume mon pc (mais pas génant en soit).

Merci en tout cas pour ton aide précieuse et le temps consacré à mon problème !
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
1 févr. 2012 à 20:55
De rien et bonne continuation -;)

Je passe le sujet en "résolu" .

Si problemes il y a ,poste ici .

Bye
0