Ne plus recevoir 2 fois les emails sur mac/BB

mariepro -  
 mariepro -
Bonjour,

je dirige une petite entreprise, et j'ai un petit souci...

J'ai un Macbook pro 15" et un BlackBerry Curve 8520.

Sur mon Mac, j'utilise le logiciel "Mail" (équivalent d'Outlook) avec plusieurs comptes de messagerie (professionnel, personnel: gmail/live/yahoo...) et tout fonctionne bien.

Sur mon Blackberry, j'ai également créé ces comptes et je reçois tous les emails, pas de problème.

Je reçois donc 2 fois les emails : a la fois sur mon Mac, et sur mon Blackberry.

Le problème:

Quand je ne suis pas au bureau, je lis et répond a mes emails sur mon Blackberry.

Mais quand j'arrive au bureau, je reçois a nouveau les messages sur mon Mac et ils apparaissent comme "non lus", ce qui fait que je me mélange un peu les pinceaux des fois... je suis oblige de supprimer tous les messages au risque d'en effacer certains très importants.

Y a t il un moyen de dire au Mac "si le telephone les a ouvert, marque les comme lus", et vice-versa?

Etant donne que je reçois environ 30 a 40 emails par jour, ca me soulagerait beaucoup!

Merci d'avance! :)

Marie

A voir également:

2 réponses

DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

regarde dans les parametres mail du blackberry tu doit pouvoir activé la modification sur le serveur mail , ça doit etre une case a cocher .
0
mariepro

C'est a dire? Je ne suis pas experte en la matière... :(

Merci de répondre en tout cas! :)

Marie
0