Mon forfait prend fin 2013, comment changer ?
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
sylvietochat Messages postés 10 Statut Membre -
sylvietochat Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je paie 19,99€ pour des appels illimités de 20h à 00:00 et les WE. Seuls hic, la première minute est toujours facturé à 0,33 cents.. en illimité.
Je souhaite en changer en 03/2013. Comment connaître toutes les offres ?
Dois-je changer de portable ?
Que faire des points cumulés ?
Merci
à+
Je paie 19,99€ pour des appels illimités de 20h à 00:00 et les WE. Seuls hic, la première minute est toujours facturé à 0,33 cents.. en illimité.
Je souhaite en changer en 03/2013. Comment connaître toutes les offres ?
Dois-je changer de portable ?
Que faire des points cumulés ?
Merci
à+
A voir également:
- Mon forfait prend fin 2013, comment changer ?
- Changer dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
- Pour connaitre les offres de 2013? bien, je ne vois pas... essaie la voyance ;)
Pour résilier il te suffit d'appeler ton opérateur et de le lui demander, mais ça te coutera les mois restant jusqu'à la fin de ta 1er année puis 1/4 de ceux de la seconde année...
Sinon il y a toujours moyen de changer de forfait chez le même opérateur, mais pour cela, et pour connaitre les frais éventuels d'un basculement à une autre offre, il faut l'appeler également.
- Tu peux changer de téléphone comme tu veux... ça reste a tes frais, ou alors tu utilises tes points pour avoir une réduction. Si tu vas chez un autre opé avec le même téléphone et que celui-ci était compris dans l'offre, il est bloqué et il faut le désimlocker, toujours en appelant ton opérateur actuel (gratuit si le téléphone à + de 3 mois).
- Si tu changes d'opé sans utiliser tes points, ils seront perdus, si tu t'en serts, c'est souvent (voir toujours pour les offres que je connais) suivi d'un réengagement.
En espérant avoir répondu à toutes tes questions ;)
- Pour connaitre les offres de 2013? bien, je ne vois pas... essaie la voyance ;)
Pour résilier il te suffit d'appeler ton opérateur et de le lui demander, mais ça te coutera les mois restant jusqu'à la fin de ta 1er année puis 1/4 de ceux de la seconde année...
Sinon il y a toujours moyen de changer de forfait chez le même opérateur, mais pour cela, et pour connaitre les frais éventuels d'un basculement à une autre offre, il faut l'appeler également.
- Tu peux changer de téléphone comme tu veux... ça reste a tes frais, ou alors tu utilises tes points pour avoir une réduction. Si tu vas chez un autre opé avec le même téléphone et que celui-ci était compris dans l'offre, il est bloqué et il faut le désimlocker, toujours en appelant ton opérateur actuel (gratuit si le téléphone à + de 3 mois).
- Si tu changes d'opé sans utiliser tes points, ils seront perdus, si tu t'en serts, c'est souvent (voir toujours pour les offres que je connais) suivi d'un réengagement.
En espérant avoir répondu à toutes tes questions ;)
Re,
Qui a idée de ce forfait ?
http://cjoint.com/12jv/BAys1nQajK2_B_YOU..jpg
24/24 illimité vers portable Bouygues ou tous et fixes ?
Merci
à+
Qui a idée de ce forfait ?
http://cjoint.com/12jv/BAys1nQajK2_B_YOU..jpg
24/24 illimité vers portable Bouygues ou tous et fixes ?
Merci
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non merci pour la voyance ... VOUS ne m'avez pas cerné! c'est pour les naïfs désespérés....
Je veux dire, qu'il doit exister un site fiable qui actualise les offres tous les mois etc.
Je veux faire un choix en 03/2013 c'est tout! Un meilleur choix que l'actuel!
Car je vois actuellement des offres plus intéressante, je finis trop vite mes 20€. Voilà tout. Je trouve que c'est cher la communication c'est tout!
Merci malgré tout, c'est assez clair.
à+
Si d'entrer de jeu vous aviez dit, "je cherche un site qui compare toutes les offres mobiles" cela m'aurait paru plus clair... m'enfin je vous ais au moins répondu pour vos points lol
Pour le site que vous cherchiez, sur google j'en ai trouvé plein, mais vraiment rien qui compare vraiment tout, désolé, je laisse la place à qui saura mieux vous répondre ;)