Mon forfait prend fin 2013, comment changer ?

patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -  
sylvietochat Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je paie 19,99€ pour des appels illimités de 20h à 00:00 et les WE. Seuls hic, la première minute est toujours facturé à 0,33 cents.. en illimité.

Je souhaite en changer en 03/2013. Comment connaître toutes les offres ?

Dois-je changer de portable ?
Que faire des points cumulés ?

Merci
à+

A voir également:

5 réponses

cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre 63

Bonjour,

- Pour connaitre les offres de 2013? bien, je ne vois pas... essaie la voyance ;)
Pour résilier il te suffit d'appeler ton opérateur et de le lui demander, mais ça te coutera les mois restant jusqu'à la fin de ta 1er année puis 1/4 de ceux de la seconde année...
Sinon il y a toujours moyen de changer de forfait chez le même opérateur, mais pour cela, et pour connaitre les frais éventuels d'un basculement à une autre offre, il faut l'appeler également.

- Tu peux changer de téléphone comme tu veux... ça reste a tes frais, ou alors tu utilises tes points pour avoir une réduction. Si tu vas chez un autre opé avec le même téléphone et que celui-ci était compris dans l'offre, il est bloqué et il faut le désimlocker, toujours en appelant ton opérateur actuel (gratuit si le téléphone à + de 3 mois).

- Si tu changes d'opé sans utiliser tes points, ils seront perdus, si tu t'en serts, c'est souvent (voir toujours pour les offres que je connais) suivi d'un réengagement.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions ;)
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

Re,

non merci pour la voyance ... VOUS ne m'avez pas cerné! c'est pour les naïfs désespérés....

Je veux dire, qu'il doit exister un site fiable qui actualise les offres tous les mois etc.

Je veux faire un choix en 03/2013 c'est tout! Un meilleur choix que l'actuel!
Car je vois actuellement des offres plus intéressante, je finis trop vite mes 20€. Voilà tout. Je trouve que c'est cher la communication c'est tout!

Merci malgré tout, c'est assez clair.

à+
0
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre 63

Là je comprend mieux en effet ^^
Si d'entrer de jeu vous aviez dit, "je cherche un site qui compare toutes les offres mobiles" cela m'aurait paru plus clair... m'enfin je vous ais au moins répondu pour vos points lol

Pour le site que vous cherchiez, sur google j'en ai trouvé plein, mais vraiment rien qui compare vraiment tout, désolé, je laisse la place à qui saura mieux vous répondre ;)
0

ok merci ;) navré de mon inexactitude, excusez-moi.
0

0

ce forfait m'interesse fortement.
FORFAIT SMART 1H30 SIM ONLY FIDELITE DE ORANGE
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

0

merci, je n'arrive pas à lancer la recherche. Oops S;
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Comment ça ? Tu a juste a bouger les curseur, normalement.
0

ok exact à droite.. Pas évident ce système. C trop précis en fait.. mais c'est intéressant. Bonne trouvaille. Chapeau bas.

mais c bien oui. Merci encore!
0

Re,

Qui a idée de ce forfait ?

http://cjoint.com/12jv/BAys1nQajK2_B_YOU..jpg

24/24 illimité vers portable Bouygues ou tous et fixes ?

Merci
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvietochat Messages postés 10 Statut Membre

bonsoir,

j'ai lu sur le forum entraide orange dans la section offre mobile puis autre
un internaute dit que jusqu'au 05/02 on peut choisir dans la même catégorie je suppose un forfait moins cher sans frais
A voir mais ça vaut peut-être le coup de vérifier

salut
0