Virus gendarmerie
lila...
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'utilise mon pc pour mon travail, sauf que depuis hier j'ai ce fameux virus gendarmerie.
J'ai fait les quelques manipulations indiquées sauf que je n'ai pas le logiciel Malwarebyte et la connection internet ne fonctionne pas.
Autres problèmes j'ai depuis ce matin que mon fond d'écran, je n'ai plus de poste de travail, rien du tout.
J'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!
j'ai besoin de votre aide, j'utilise mon pc pour mon travail, sauf que depuis hier j'ai ce fameux virus gendarmerie.
J'ai fait les quelques manipulations indiquées sauf que je n'ai pas le logiciel Malwarebyte et la connection internet ne fonctionne pas.
Autres problèmes j'ai depuis ce matin que mon fond d'écran, je n'ai plus de poste de travail, rien du tout.
J'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
oui c'est bon ca fonctionne avec invite de commande
j'ai une fenetre qui s'affiche "administrateur/cmd.exe"
j'ai une fenetre qui s'affiche "administrateur/cmd.exe"
qu'est ce que je fais maintenant?
ps/ j'ai consulté les différents postes mais je remarque je suis la seul a avoir perdu mon bureau, je n'ai plus qu'un fond d'écran violet.....
ps/ j'ai consulté les différents postes mais je remarque je suis la seul a avoir perdu mon bureau, je n'ai plus qu'un fond d'écran violet.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question