Comment savoir quels sites choisir ?
sadidaoao
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sadidaoao Messages postés 9 Statut Membre -
sadidaoao Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites ayant des vêtements, chaussures à bas prix pour y passer plusieurs commandes. Je cherche des bas prix, et une marchandise fiable. Un qualité irréprochable, du jeune adolescent au plus vieux. Avez vous quelques idées ?
Je remercie d'avance toutes les personnes. (Américain ? )
Cordialement.
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites ayant des vêtements, chaussures à bas prix pour y passer plusieurs commandes. Je cherche des bas prix, et une marchandise fiable. Un qualité irréprochable, du jeune adolescent au plus vieux. Avez vous quelques idées ?
Je remercie d'avance toutes les personnes. (Américain ? )
Cordialement.
3 réponses
-
Bonjour,
Chacun ses préférences, au niveaux de la qualité ça peut dépendre mais en général je trouve qu'ebay est vraiment pas mal dans son genre et le 'sav' eBay/vendeur ne m'a jamais laissé tomber.
-
salut mec , je te conseille de poser ta question dans forums discutions et opinions plus précisément dans divertissement/loisir là bas t'auras les meilleurs réponses possibles......
-
Aprés quelques heures de recherche, j'ai rien trouvé comme réponse concrète et satisfaite.. C'est pour ca que j'essaye d'avoir plusieurs réponses.