Pc vista trop lent au démarrage&arrêt
mimi
-
giboulée -
giboulée -
Bonjour,
mon pc n'a pas de problèmes techniques, c'est juste qu'au démarrage quand je l'allume et lorsque je l'éteins, il met au moins 8 mn pour allumer et s'éteindre. J'ai lu qu'il faut aller dans démarrage et décocher les cases ou enlever, mais il y en a pleins de choses et j'ai peur de faire une bêtise, pourriez vous m'aider, merci de vos réponses.
mon pc n'a pas de problèmes techniques, c'est juste qu'au démarrage quand je l'allume et lorsque je l'éteins, il met au moins 8 mn pour allumer et s'éteindre. J'ai lu qu'il faut aller dans démarrage et décocher les cases ou enlever, mais il y en a pleins de choses et j'ai peur de faire une bêtise, pourriez vous m'aider, merci de vos réponses.
A voir également:
- Pc vista trop lent au démarrage&arrêt
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
2 réponses
installes codestuff starter et post des photos du logiciel l onglet service , (photo de tous les services je te donnerai la liste des éléments a desactiver
bonjour, merci de m'avoir répondu.
euh ce que tu m'indiques, est du charabia pour moi, je ne comprends rien du tout, le langage info c'est pas mon point fort...
euh ce que tu m'indiques, est du charabia pour moi, je ne comprends rien du tout, le langage info c'est pas mon point fort...
1. Installe le logiciel "codestuff starter"
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072713-windows-starter
2. Une fois installé, prend des imprime-écrans (touche au dessus de la touche suppr) d'à peut près tout les onglets du logiciel
3. Héberge tes images (par exemple sur hostingpics.net) et communique nous les liens de tes images
Grâce à ces images, nous saurons quels sont les services qui tournent sur ton ordinateur et comment faire pour les arrêter si besoin.
Questions complémentaires :
. tu dois avoir une partition C:\ , reste-il de la place dessus ? si oui, combien ?
. As tu installé trop de logiciels sur ton ordinateur ?
. Quel est ton ordinateur ? (netbook, pc portable, pc à tour)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072713-windows-starter
2. Une fois installé, prend des imprime-écrans (touche au dessus de la touche suppr) d'à peut près tout les onglets du logiciel
3. Héberge tes images (par exemple sur hostingpics.net) et communique nous les liens de tes images
Grâce à ces images, nous saurons quels sont les services qui tournent sur ton ordinateur et comment faire pour les arrêter si besoin.
Questions complémentaires :
. tu dois avoir une partition C:\ , reste-il de la place dessus ? si oui, combien ?
. As tu installé trop de logiciels sur ton ordinateur ?
. Quel est ton ordinateur ? (netbook, pc portable, pc à tour)