Voilà, depuis quelques jours j'ai mon portable qui déraille un peu.
Et le problème se détaille en 2 point.
1. lorsque je veux regarder une vidéo " youtube " ou autres sites du même genre, j'ai la vidéo qui met anormalement du temps à se charger.
J'ai taper " problème lenteur " sur le net mais les réponse sont assez nombreuses avec aussi peu d'information.
Finalement j'ai cru avoir trouver le problème au niveau d'adobe flash player. J'ai donc installé la dernière version et en cliquant sur " terminer ", voici le message que j'ai reçu :
Par ailleurs le programme adobe que j'avais télécharger à disparu.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi ai-je ce genre de problème? Et comment y remédier ?
Point 2. J'ai parfois des pages internet qui met 2 heures (façon de parler) à se charger et sur mon bureau lorsque je clique sur un dossier ou sur mon lecteur vidéo, il y a un temps assez long sur l'execution et même mon ordinateur s'arrête pendant quelques secondes de fonctionné ( l'image de mon écran reste figé. Il y a uniquement ma souris qui peux bouger ).
Voilà les 2 problèmes que j'ai pour le moment.
J'ai un windows 7 - Hewlett-Packard - 4Go de Ram dont 3,75 utilisable - système 64bits et je sais pas si ça peut aussi joué sur les performance, j'ai un disque dur plein (sur 300 go il me reste 11.2 go de libre)
Voilà, j'espère avoir été précis et aussi d'avoir une réponse pour arranger les problèmes de mon portable.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.