Probleme 4 ecrans simultanés
mangas28
-
mangas28 -
mangas28 -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique asus 6870hd eyefinity et l'ai installé sur mon pc.
Le but était de mettre 4 écrans, 2 sur les prises DVI et le deux autres sur les 2 autres DP.
Malheureusement les deux ports DVI ca marche bien mais les DP bof.
J'essaye de faire un bureau étendu sur les quatres écrans et la, a ma grande surprise, (en faisant clic droit sur les bureaux, puis résolution) il voit bien les 4 écrans, mais deux sont désactivés. Comment faire pour les activer? Et lorsque j'étends le bureau à cet affichage, il me demande de faire appliquer et la message d'erreur "impossible d'enregistrer les paramètres".
En allant dans la config catalyst, c'est la meme chose il voit bien les 4 ecrans mais je peux me servir que de deux.
Comment faire?
Merci d'avance
Hier j'ai remis le pilote a jour et au moment de la mise a jour les deux autres écrans se sont allumés, et c'est revenu ensuite sur mes deux ecrans principaux.
Donc gros probleme les 4 ecrans ne marche pas ensemble pour le moment, comment faire?
J'ai acheté une carte graphique asus 6870hd eyefinity et l'ai installé sur mon pc.
Le but était de mettre 4 écrans, 2 sur les prises DVI et le deux autres sur les 2 autres DP.
Malheureusement les deux ports DVI ca marche bien mais les DP bof.
J'essaye de faire un bureau étendu sur les quatres écrans et la, a ma grande surprise, (en faisant clic droit sur les bureaux, puis résolution) il voit bien les 4 écrans, mais deux sont désactivés. Comment faire pour les activer? Et lorsque j'étends le bureau à cet affichage, il me demande de faire appliquer et la message d'erreur "impossible d'enregistrer les paramètres".
En allant dans la config catalyst, c'est la meme chose il voit bien les 4 ecrans mais je peux me servir que de deux.
Comment faire?
Merci d'avance
Hier j'ai remis le pilote a jour et au moment de la mise a jour les deux autres écrans se sont allumés, et c'est revenu ensuite sur mes deux ecrans principaux.
Donc gros probleme les 4 ecrans ne marche pas ensemble pour le moment, comment faire?
A voir également:
- Probleme 4 ecrans simultanés
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
3 réponses
merci pour ta réponse rapide, mais c'est ce que j'ai fait et dans catalyst il voit bien les 4 écrans mais 2 sont activés et deux autres désactivés.
Donc je ne sais plus comment faire?
Bonjour à tous
Ça y est j ai trouve la solution
Eh oui je suis un bêta car j avais deux adaptateurs mais apparemment passif
J ai donc acheté deux adaptateur actifs et ça marche
Du coup j'ai une autre question
J'ai réussi à faire un bureau étendu sur les 4 moniteurs(2 en. Haut 2 en bas)
Par contre, je veux faire une dalle pour visionner des films
Dans catalyst c en anglais donc je comprends rien
Merci pour votre aide
Ça y est j ai trouve la solution
Eh oui je suis un bêta car j avais deux adaptateurs mais apparemment passif
J ai donc acheté deux adaptateur actifs et ça marche
Du coup j'ai une autre question
J'ai réussi à faire un bureau étendu sur les 4 moniteurs(2 en. Haut 2 en bas)
Par contre, je veux faire une dalle pour visionner des films
Dans catalyst c en anglais donc je comprends rien
Merci pour votre aide
merci pour ta réponse rapide, mais c'est ce que j'ai fait et dans catalyst il voit bien les 4 écrans mais 2 sont activés et deux autres désactivés.