"ver num" s'active tout seul PC portable
croco
-
KluzKii -
KluzKii -
Bonjour à tous,
mon père laissé la tache de lui réinstallé windows sur son PC tout neuf, mais aprés installation la touche de "ver num" est toujours activée, a chaque fois je la désactive (fn+F11) mais a chaque redémarage elle s'active toute seule, mon père est novice donc si je lui dis qu'il faut à chaque fois tapé sur fn+F11 pour tapé normalement, il va cassé le PC sur ma tete!!! donc s'il vous plait c urgent merci
mon père laissé la tache de lui réinstallé windows sur son PC tout neuf, mais aprés installation la touche de "ver num" est toujours activée, a chaque fois je la désactive (fn+F11) mais a chaque redémarage elle s'active toute seule, mon père est novice donc si je lui dis qu'il faut à chaque fois tapé sur fn+F11 pour tapé normalement, il va cassé le PC sur ma tete!!! donc s'il vous plait c urgent merci
A voir également:
- "ver num" s'active tout seul PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Touche verr num pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Re, juste pour vous redire en bref,
j'ais réinstallé win acause des logiciels de me*de qui sont sur le PC à l'achat, et 2ement vive les logiciels libres sans réstriction....
donc si vous pouvez m'iindiqué comment désactivé le "ver num" au démarrage.
merci d'avance, et c urgent, mon père en a besoin la semaine prochaine.
j'ais réinstallé win acause des logiciels de me*de qui sont sur le PC à l'achat, et 2ement vive les logiciels libres sans réstriction....
donc si vous pouvez m'iindiqué comment désactivé le "ver num" au démarrage.
merci d'avance, et c urgent, mon père en a besoin la semaine prochaine.