[XP pro et SP1 + usb 2.0 ]

REMY22 Messages postés 15 Statut Membre -  
dieudivin Messages postés 179 Statut Membre -
bonjour je viens de faire l'aquisition d'un disk dur externe et d'une carte PCI USB 2.0 probleme lorsque j'installe les pilotes de cette carte il me dit qu'il me faut au moins le service pack 1 hors je dispose d'un window xp pro ( pirate malheuresement car window ma bloquer mon xp famialle et donc impossible de mettre le SP2)

donc impossible d'installer les pilotes usb 2.0 quelqu'un aurait il une idée ou a default un moyen de passer outre l'enregistrement de mon window legal car il me dit lorsque je l'enregistre que ma clé n'est plus valide et qu'il faut appeler window mais c payant donc ....... pas top c pour cela ke je suis actuellement sous window pirate il y a t'il un rapport avec mon probleme ???

donc si quelqu'un sait comment resoudre un de ses deux probleme je le remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

dieudivin Messages postés 179 Statut Membre 24

Salut,

essaie d'aller sur le site du constructeur pour DL les drivers... ou s'il sont présent sur le CD d'installation...

Dans un premier temps, tente avec ceux de win XP (Pro et/ou familial)

Sinon, tente avec celui de Windows2000 (comptatible avec win XP, c'est sûr)

Je pense que ça devrait marcher

Sinon, tu peux essayer avec ceux de win98 avec l'option de compatibilité mais c'est une option foireuse, mais bon, ça peut toujours marcher si il ne reste plus que ça...

Bonne chance ;-)
0
REMY22 Messages postés 15 Statut Membre

bonsoir

que veut tu dire par "Sinon, tente avec celui de Windows2000 (comptatible avec win XP, c'est sûr) "

je prend les drivers window 2000 ?? ou ?

parce que j'ai esayer de mettre le pack 1 meme reponse que pour le pack 2 impossible clé invalide

donc aurait un lien ou des explication plus detailler s'il te plait ??

PS: les drivers donner sur le cd ne veuleut pa s'installer d'apres ce quil dise le pack 1 n'est pa instaler .....
0
dieudivin Messages postés 179 Statut Membre 24

Bonjour,

Sur le CD ou sur le site, il devrait exister plusieurs versions du driver suivant le systeme d'exploitation (winXP, 2000, 98 & Me)

Il est possible que l'installation du driver de la version win2000 fonctionne car win2000 est le grand frère de XP, avec un noyau très semblable (contournant alors le problème du SP1 que tu ne pourras pas installer).

Si tu veux résoudre ton second problème, procure toi un CD de windows avec le SP1... ou passe sur Linux (unbuntu ou mandriva) [ou bien installe une partition linux]

voilà ;-)
0