Nouvelle mise à jour de l'itouch!!
Camille Streel
-
Camille Streel -
Camille Streel -
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problèmes avec ton itouch 8GB.
Hier, en le branchant à mon macbook pour le recharger, il m'a demander de faire la mise à jour, j'ai bien sur accepter.. Mais il y a une applications qui sait ajouter à mon Ipod. L'application messages. Je ne sais pas la supprimer.
A quoi sert-elle?
Tant que j'y suis, comment mettons les "%" devant l'icône de la batterie de l'itouch?
D'avance merci, j'espère avoir une bonne réponses!
J'ai un petit problèmes avec ton itouch 8GB.
Hier, en le branchant à mon macbook pour le recharger, il m'a demander de faire la mise à jour, j'ai bien sur accepter.. Mais il y a une applications qui sait ajouter à mon Ipod. L'application messages. Je ne sais pas la supprimer.
A quoi sert-elle?
Tant que j'y suis, comment mettons les "%" devant l'icône de la batterie de l'itouch?
D'avance merci, j'espère avoir une bonne réponses!
A voir également:
- Nouvelle mise à jour de l'itouch!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
L'application messages sert à envoyer des messages vers des produits Apple quand tu est connecté en wifi. Pour les % ça doit être dans les
Options générales.
Options générales.
benben778
Messages postés
88
Statut
Membre
20
Plus rapide que moi :D
Camille Streel
Malheureusement je ne trouves pas pour les %. :/
Salut, pour l'application imessage je te rapporte au site d'Apple: https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ . En effet elle ne peux pas être supprimer tout comme les applications "plans" ou "calendrier" puisqu'elles appartiennent au système.
Tu ne peux pas mettre les pourcentage sur un itouch désoler.
En espérant t'avoir aidé :)
Tu ne peux pas mettre les pourcentage sur un itouch désoler.
En espérant t'avoir aidé :)