Message orange et s / espace abonné freemobil
julien
-
Chmod -
Chmod -
Bonsoir,
J'ai reçu un message de mon ancien fournisseur d'accès mobile (orange) dont je vous indique le contenu :
"conformement à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06 ..... sera effectuée le 27/01/2012 entre 11h et 15 h ".
Alors que dans le mm temps, dans mon espace abonné il est indiqué (pour confirmation ???) que ma portabilité sera effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00 et qu'uniquement la 1ère des 3 étapes du processus est validée (en vert).
Qu'est ce que cela signifie ?
Est ce que j'aurai quand même besoin de désimlocker mon portable au vue de la teneur du message d'orange ?.
Dans l'attente de vous lire.
J'ai reçu un message de mon ancien fournisseur d'accès mobile (orange) dont je vous indique le contenu :
"conformement à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06 ..... sera effectuée le 27/01/2012 entre 11h et 15 h ".
Alors que dans le mm temps, dans mon espace abonné il est indiqué (pour confirmation ???) que ma portabilité sera effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00 et qu'uniquement la 1ère des 3 étapes du processus est validée (en vert).
Qu'est ce que cela signifie ?
Est ce que j'aurai quand même besoin de désimlocker mon portable au vue de la teneur du message d'orange ?.
Dans l'attente de vous lire.
A voir également:
- Message orange et s / espace abonné freemobil
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
t'attends quoi , pour le débloquer ? quand tu n'auras plus accès a orange tu n'auras pas le bon code celui envoyer par messagerie , celui que tu as par le serveur et en général incomplet , de plus seule le site client d'orange peut te renseigner sur l'index à entrer avant de taper le code complet selon ton type de mobile . Sa sers à rien d'attendre , il fonctionneras toujours après sur orange même débloqué , par contre il ne fonctionneras pas chez d'autres Fai si tu ne la pas désimlocker