Message orange et s / espace abonné freemobil

julien -  
 Chmod -
Bonsoir,

J'ai reçu un message de mon ancien fournisseur d'accès mobile (orange) dont je vous indique le contenu :
"conformement à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06 ..... sera effectuée le 27/01/2012 entre 11h et 15 h ".

Alors que dans le mm temps, dans mon espace abonné il est indiqué (pour confirmation ???) que ma portabilité sera effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00 et qu'uniquement la 1ère des 3 étapes du processus est validée (en vert).

Qu'est ce que cela signifie ?

Est ce que j'aurai quand même besoin de désimlocker mon portable au vue de la teneur du message d'orange ?.

Dans l'attente de vous lire.
A voir également:

1 réponse

Chmod

t'attends quoi , pour le débloquer ? quand tu n'auras plus accès a orange tu n'auras pas le bon code celui envoyer par messagerie , celui que tu as par le serveur et en général incomplet , de plus seule le site client d'orange peut te renseigner sur l'index à entrer avant de taper le code complet selon ton type de mobile . Sa sers à rien d'attendre , il fonctionneras toujours après sur orange même débloqué , par contre il ne fonctionneras pas chez d'autres Fai si tu ne la pas désimlocker
0