Quel Smartphone IP67 ?
Vaga Bond
-
pascaldu72 Messages postés 3 Statut Membre -
pascaldu72 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un Blackberry Curve 8900. J'aimerais cependant le changer pour un modèle plus robuste, avec 3G, qui puisse aussi m'accompagner en randonnée vélo.
J'ai repéré plusieurs smartphones IP67 :
- Motorola Defy
- Samsung Galaxy Xcover
- Sony Ericsson Xperia Active
Pourriez-vous me faire part de vos commentaires, expériences, réflexions, suggestions au sujet de ces téléphones ?
Merci d'avance.
Je possède actuellement un Blackberry Curve 8900. J'aimerais cependant le changer pour un modèle plus robuste, avec 3G, qui puisse aussi m'accompagner en randonnée vélo.
J'ai repéré plusieurs smartphones IP67 :
- Motorola Defy
- Samsung Galaxy Xcover
- Sony Ericsson Xperia Active
Pourriez-vous me faire part de vos commentaires, expériences, réflexions, suggestions au sujet de ces téléphones ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel Smartphone IP67 ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
6 réponses
Slt
Je me suis poser la meme question, au final je suis parti sur le defy plus.
Je le trouve mieux que le samsung (proc/ecran/memoire) et le Sony me semble trop "petit".
Pas de retour d'experience car j'ai commandé le tel hier. (sera utilisé avec un forfait Sosh)
J'espere avoir fais un bon choix.
Je me suis poser la meme question, au final je suis parti sur le defy plus.
Je le trouve mieux que le samsung (proc/ecran/memoire) et le Sony me semble trop "petit".
Pas de retour d'experience car j'ai commandé le tel hier. (sera utilisé avec un forfait Sosh)
J'espere avoir fais un bon choix.
Comme je l'ai dis, je ne l'ai pas encore (en cours de livraison)
Après recherche sur le net ca reste un smartphone, en usage quotidien il faut le recharger presque tous les jours.
Pour moi c'est le "problèmes" des smartphones.
Plus d'infos dans quelques jours.
Après recherche sur le net ca reste un smartphone, en usage quotidien il faut le recharger presque tous les jours.
Pour moi c'est le "problèmes" des smartphones.
Plus d'infos dans quelques jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question