Apache dossier de depart avec 2 partitions sur Mac

Fermé
Exatoxik Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 23 janv. 2012 à 22:24
Exatoxik Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 24 janv. 2012 à 13:51
Bonsoir,

Je suis en train de configurer mon Mac pour m'en servir comme d'un serveur web. J'ai deja configure Apache en activant PHP et installe une BDD MySQL (aucun probleme avec ca).
Mais ma veritable question se situe ici :
J'ai modifie moi-meme le repertoire de depart d'Apache que celui par defaut (Bibliotheque/WebServer/ il me semble), mais bref, j'aimerai faire deux partitions sur mon disque, et j'aimerais savoir s'il est possible de definir le repertoire de depart sur l'autre partition que celle ou est installe Apache ?

J'en doute, et je pense qu'il faut reinstaller Apache sur la partition qui contient le repertoire de depart. Si oui, comment je dois proceder (car Apache est installe par defaut sur Mac) ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Exatoxik Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 13
24 janv. 2012 à 13:51
Up svp..
0