Quel ordi choisir?

punk97 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voilà, je vais bientôt m'acheter un nouveau PC portable, et étant utilisateur de mac auparavant, je ne sais pas tellement quel marque choisir...
Donc voilà ce que je voudrais faire avec:

- Surfer sur internet
- Faire de l'animation (ou du stop-motion, des films image par image) et des films amateurs
- Jouer à des jeux vidéos (en tout cas Battlefield 3 et si ce jeu peut tourner, a peu près tous peuvent tourner ;-) )
- Et aussi un peu de programmation, car je m'y intéresse depuis peu.

J'aimerais que le disque dur puisse stocker pas mal de choses, vers 750-1000go ça m'arrangerait.
Et une carte graphique assez puissante.

Un ami m'a conseiller d'acheter un Asus, mais j'aimerais aussi avoir l'avis d'autres internautes ;-)

Je ne pense pas pour l'instant au budget, je peu très bien économiser pour avoir un bon ordi (bon pas plus de 2000 euros, quand même, hein.)

Sinon le poids ne m'intéresse pas trop, je ne le transporterai pas beaucoup.

Merci de m'aider!

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

vu ta config Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 comme moi tu est en possesion de mac je deconseil windobe pour tt les truc que tu veux faire en revenche en mac je te conseil un macbook pro ou air enfin tt sauf le macbook tout court , tu peut prendre aussi un poxerbook g4 avec config baleze sous leopard ou tiger / moi j'ai un ibook g4 (config maxi 1,256 giga de ram etc ... sous tiger ben cela fonctionne pas trop mal , meme trés bien )
0
punk97 Messages postés 7 Statut Membre 4

Hello,
C'est vrai que mac est super bien pour tout, sauf pour les jeux vidéos, et c'est pour ça que je penche plutôt pour un PC...
0
Profil bloqué

héhé mac c'est solide mais c'est pas con utilise bootcamp une partition MAC OS X / une WINDOBE ^^ pour quoi depenser plus alors que pour une fois apple est le seul ordi compatible avec tt les system d'exploitation ... bon bref ton amis , ben je suis 100% d'accord avec lui asus c'est impec / mais SURTOUT pas ACER !!! voilou
0