3ds max ne démarre pas

Fermé
bob262 -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour, J'ai un probleme avec 3d studio max 8 et cest tres enervant, j'avais la version 6 avant et ca m'a fait la meme chose. Je l'avais installé et tout fonctionnait comme il faut pendant quelque mois et un moment donné la license a comme décidé que ca devait arreter alors ca me disait que jai 30 jours pour trouver une license et la je peux plus du tout démarrer 3d studio max. J'essais de reprendre mon key generator et de réentrer le code d'activation mais ca mécrit erreur ou il se passe rien ou encore je crois que ca ma deja écrit que le code est passé date. Alors pouvez vous maider!!
Sinon y a t'il une facon deffacer la base de registre completement jai, en fait je crois, enlever tout ce qu'il y a dans la base de registre qui se rapporte a 3d studio max mais y a til une facon daller dire a la base de registre que je vais rentrer une autre license et quil accepte ou je sais plus quoi faire.
Ou encore y a til une facon de contourner carrément la license que le prog demande au début.
A voir également:

2 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut ! voir ccmcharte
Sinon toi ça va ?
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Logiciel piraté: illégale et hors charte de ce forum.

Je ferme la discussion.
0