Restauration system
jules55555
Messages postés
4
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir perdu mon disque dur externe et toutes les données qui vont avec, je voulais savoir si par bonheur il etait possible de faire une restauration system de mon ordi portable (qui contenait ces donnees avant que je les transfere sur mon DDE.....)? mais ceci à une date anterieur de PLUS d'UN MOIs????????
Merci beucoup de me repondre. Je suis en pleine detresse et deuil de mes donnes!!!
Merci
après avoir perdu mon disque dur externe et toutes les données qui vont avec, je voulais savoir si par bonheur il etait possible de faire une restauration system de mon ordi portable (qui contenait ces donnees avant que je les transfere sur mon DDE.....)? mais ceci à une date anterieur de PLUS d'UN MOIs????????
Merci beucoup de me repondre. Je suis en pleine detresse et deuil de mes donnes!!!
Merci
A voir également:
- Restauration system
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour Jules55555
Hélas ! La restauration ne concerne pas les données personnelles. Mais, d'un autre côté, heureusement, sinon on ne pourrait pas l'utiliser en cas de problèmes, sans perdre tout son travail...
Hélas ! La restauration ne concerne pas les données personnelles. Mais, d'un autre côté, heureusement, sinon on ne pourrait pas l'utiliser en cas de problèmes, sans perdre tout son travail...
merci de ta reponse. mais ca veux dire qu'en restaurant mon system a une date voulu, je ne retrouverais pas mes fichires qui etaient a cette date sur mon dique dur??? est-ce bien ca?? désolé dinsister mais je suis obligé d'etre dans l'utopie et me dire quil ya a encore un myen de retrouver mes données....
La restauration ne détruit pas tes données personnelles, elle n'y touche pas. Si, par exemple, tu travailles sur Word aujourd'hui et que tu restaures à la date d'avant hier, ce que tu auras fait aujourd'hui sera toujours là.
D'accord. Mais est ce que je pourrais retrouver les documents que jai effacé (transfére sur mon DDE) entre temps. Je sais pas si je suis clair pour un exemple precis:
le 12 oct jai un doc word sur mon disque C
le 15 je le transfer sur mon disk dur extern sans le laisser sur c (simple couper/coller
le 17 je fai une restauration a la date du 12.
est ce que je vai retrouver mon doc word?
le 12 oct jai un doc word sur mon disque C
le 15 je le transfer sur mon disk dur extern sans le laisser sur c (simple couper/coller
le 17 je fai une restauration a la date du 12.
est ce que je vai retrouver mon doc word?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ta réponse est oui : tu dois retrouver sur ton disque externe tous les fichiers copiés et/ou déplacés.
Voir à cet effet cette explication sur les points de restauration
Ta réponse est oui : tu dois retrouver sur ton disque externe tous les fichiers copiés et/ou déplacés.
Voir à cet effet cette explication sur les points de restauration