Probleme d'icone

leonembed -  
 giboulée -
Bonjour,
Soudainement mon pc à décidé de ne plus m'afficher certains icônes, ceux ci n'ont pas disparut ils ont été remplacé par cette icône ci:

http://imageshack.us/photo/my-images/593/sanstitresc.jpg/

Ce problème s'applique à beaucoup de différent icônes de programmes archives etc.. mais pas à la totalité, je me demande si je ne suis pas infecté par quelque chose.

Je possède avast antivirus et il ne détecte rien. Est ce un virus ou simplement un crash d'un fichier sur mon pc. J'ai bien entendu essayer de rebooté mais cela n'y change rien.

Bref si vous vouliez m'aider je suis preneur,

Cordialement,
Leonembed
A voir également:

8 réponses

BoGoSsMkS Messages postés 83 Statut Membre 13

Salut !

http://windows7themes.net/how-to-replace-shell32-dll.html
1
leonembed

up please
0

Salut !

c'est quoi votre windows ?

par ce que ce problém peut etre vien du fichier "shell32.dll" ( ds le systém 32 ) ...

il faut le remplacé !!

alors ! j'ai besoin de votre windows pour avoir le fichier compatible !

A+
0
leonembed

Bonsoir j'ai w7 Ultimate 32bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giboulée

Le mieux serais que tu fasse une réparation de windows.

Pour ça, met le cd de seven et boot dessus (redémarre l'ordinateur quoi...)
La il va te proposer de faire une réparation de ton windows parmis plusieurs choix. Prend cette option. Normalement, ton fichier Shell32.dll devrait revenir à l'original.
0
leonembed

Je n'ai pas de point de sauvegarde et pas de cd d'installation sous la main non plus mais j'ai utilisé le lien de BoGoSsMks et cela a réparer la plus part de mes logos il ne me reste plus que les logo de lecteurs.
Mes auriez vous une explication vis à vis de la cause de cette modification du fichier registre?
0
giboulée

La cause ? j'ai presque envie de dire que Windows est instable, moche et peu pratique... mais je n'oserais pas conseiller linux ici, nous sommes dans la section Windows.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Télécharge ce fichier --> seven_ico.reg
et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_ico.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre.
0

Salut

ton problème c'est que cette dll n'est pas bien renommé genre le point

qui n'est plus là ou bien il et noté dll.old donc windows ne la trouve pas,

c'est réparable ta pas besoin de formaté pour sa !!

A+
0