Je n'arrives plus à lancer un seul programme
Trafikation
-
Trafikation -
Trafikation -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinateur depuis hier soir, je n'arrives plus à lancer de programmes, et lorsque j'essaye j'ai le message d'erreur suivant :
"Le point d'entrée de procédure Wow64AllocThreadHeap est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wow64.dll"
J'ai remplacé le wow64win.dll dernièrement car mon pc démarrait et affichait le message d'erreur comme quoi ce dernier manquait...
Je suis sur mon ordinateur portable en attendant de trouver une solution
Mon pc tourne sous Vista 64 bits
J'ai essayer les mises à jours de windows update mais rien n'y fait.
Je vous prie de bien vouloir m'aider :)
"Le point d'entrée de procédure Wow64AllocThreadHeap est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wow64.dll"
J'ai remplacé le wow64win.dll dernièrement car mon pc démarrait et affichait le message d'erreur comme quoi ce dernier manquait...
Je suis sur mon ordinateur portable en attendant de trouver une solution
Mon pc tourne sous Vista 64 bits
J'ai essayer les mises à jours de windows update mais rien n'y fait.
Je vous prie de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Je n'arrives plus à lancer un seul programme
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
5 réponses
Salut,
Ce problème survient parce que tu essayes de démarrer des applications en 32 bits sur Windows 7 64bits, or wow64.dll est sensé assurer la prise en charge des programmes 32 bits sur une OS de 64bits.
Essaye de lancer des programmes 64 bits, tu devrais pouvoir les lancer correctement.
Sinon,
- Lance une restauration système à un point antérieur au 22 Janvier donc (apparition de ton pb)
- Si ça ne fonctionne pas essaye de réinstaller wow64.dll, wow64win. dll, et wow64cpu.dll sous Windows > System32.
Voici le lien:
https://www.dllme.com/dll/files/wow64_dll.html
Redémarre, et retente de lancer les apps qui ne fonctionnent plus.
Si rien de cela ne marche, eh bien la réinstallation du système est envisageable.
Bonne chance! ;)
@+
Je déteste les gens qui ont des signatures.
Ce problème survient parce que tu essayes de démarrer des applications en 32 bits sur Windows 7 64bits, or wow64.dll est sensé assurer la prise en charge des programmes 32 bits sur une OS de 64bits.
Essaye de lancer des programmes 64 bits, tu devrais pouvoir les lancer correctement.
Sinon,
- Lance une restauration système à un point antérieur au 22 Janvier donc (apparition de ton pb)
- Si ça ne fonctionne pas essaye de réinstaller wow64.dll, wow64win. dll, et wow64cpu.dll sous Windows > System32.
Voici le lien:
https://www.dllme.com/dll/files/wow64_dll.html
Redémarre, et retente de lancer les apps qui ne fonctionnent plus.
Si rien de cela ne marche, eh bien la réinstallation du système est envisageable.
Bonne chance! ;)
@+
Je déteste les gens qui ont des signatures.
Alors je viens de remplacer le fichier Wow64.dll et maintenant pour chaque programme j'ai le message d'erreur suivant : "Le point d'entrée de procédure RtlLocateLegacyContext est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ntdll.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question