Impossible d'accéder à Internet
klmnt
-
klmnt -
klmnt -
Bonjour,
Je me connecte actuellement avec mon téléphone portable donc veuillez excuser l'orthographe.
Je possède un ordinateur portable avec une carte réseau ethernet fonctionnant parfaitement et une carte Wifi qui fait des siennes. Depuis quelques jours, je capte bien mon réseau wifi, j'arrive a m'y connecter mais impossible d'afficher la moindre page internet pourtant mozilla ne me dit jamais son fameux "page introuvable".
J'ai déjà essayer quelques trucs comme :
- déinstaller puis réinstaller cette carte : aucun effet.
- utiliser un autre navigateur : rien non plus
- vérifier que ce ne soit pas un virus
- démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et là c'est nikel...
Je n'ai pas pu réussir à installer de nouveuax pilotes et je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais essayer d'autre.
Ma config : Microsoft 7, Carte réseau AR 8592.
Merci de votre aide.
Je me connecte actuellement avec mon téléphone portable donc veuillez excuser l'orthographe.
Je possède un ordinateur portable avec une carte réseau ethernet fonctionnant parfaitement et une carte Wifi qui fait des siennes. Depuis quelques jours, je capte bien mon réseau wifi, j'arrive a m'y connecter mais impossible d'afficher la moindre page internet pourtant mozilla ne me dit jamais son fameux "page introuvable".
J'ai déjà essayer quelques trucs comme :
- déinstaller puis réinstaller cette carte : aucun effet.
- utiliser un autre navigateur : rien non plus
- vérifier que ce ne soit pas un virus
- démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et là c'est nikel...
Je n'ai pas pu réussir à installer de nouveuax pilotes et je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais essayer d'autre.
Ma config : Microsoft 7, Carte réseau AR 8592.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'accéder à Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
Par contre je ne comprends pas comment est ce qu'il faut faire.
Peux tu être un peu plus précis stp ?