Meetic site de l'arnaque

lamadeleine Messages postés 4 Statut Membre -  
 marie -
Bonjour,
Je me suis inscrite chez Meetic à Noël .....
J'ai payé 60 euros l'inscription 3mois
plus et c'est presque une obligation 19 euros pour une option Premium2mois (permettant de répondre aux messages reçus!!!.........
Les quatre premiers jours j'étais débordée par l'afflux des demandes....
Cependant comme je refuse la dernière Opitons de 21 euros pour 2 mois qui permet de voir les fichiers des demandants Je ne reçois plus aucune demande et en plus seulement 4 à 5 visites par jour....
Autrement dit Meetic a surement écarté mon dossier jusqu'à ce que j'adhère à cette autre option.?..........
CE SONT DES VOLEURS....Qui jouent sur la fragilité de la solitude......ECOEURANT

A voir également:

2 réponses

Mitsu08 Messages postés 31 Statut Membre 20

En même temps (je dis pas ça pour te vexer) mais meetic c'est le dernier site sur lequel je m'inscrirai.
Il existe des tonnes de façons de trouver l'amour sur internet, ça peut arriver de façon aléatoire ou tu peux tout simplement chercher dans des endroits spécifiques.
Regarde moi par exemple, j'ai trouvé ma petite amis sur un t'chat (que je ne nommerai pas) et ça fait 3 ans que nous sommes ensembles et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Enfin bref, tout ça pour dire... Lâche Meetic et cherche l'amour ailleurs et gratuitement, l'amour ne s'achète pas ;).

Bon courage.
0
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre 31

Je pense qu'il a raison
Meetic fait beaucoup de pub, où crois-tu qu'il trouve l'argent ?!

il arnaque tout simplement..
0
marie

Bonjour,
Pour ma part, je suis également victime de ce site... désabonnement fait par téléphone et tjs des prélèvements de leur part... j'ai été dans l'obligation de changer de CB et de mettre mon dossier dans les mains de d'UFC... cela fait 7 mois que j'attends qu'ils me remboursent ce qu'ils m'ont prélevés freauduleusement...
-1