.NET FrameWork 4

Windeal -  
othman3535 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai essayer maintes fois d'installer Miscrosoft .NET FrameWork 4 Mais a chaque fois il me dit une erreur: Erreur irrécupérable lors de l'installation.
Comment cela se fait-il et il y aurai-t-il un moyen de régler le problème et de l'installer.

Merci d'avance

A voir également:

40 réponses

Windeal Messages postés 49 Statut Membre 1

C'est ce que j'ai fait.
erreur irrecuperable, encore et toujours....
J'ai donc desinstaller un dkeete les key du regedit
J'ai aussi supprimer le dossier C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v 4.0.3
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Essaie avec les liens que je t'ai donné de réinstaller le NFW 4.
Puisque tu l'as supprimé de ton pc.

Tu n'as pas désactivé des fonctions de Windows par hasard.
J'ai un doute ! que ce problème doit provenir de ton Windows ! ! ! !
0

Deja fait et sa me redit la meme erreur (mon windows est 100% authentique donc je vois pas d'ou cela peut venir)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

La question n'est pas que ton Windows ne soit pas authentique, mais tout Windows installé sur un pc peut d'une manière ou d'une autre avoir des fichiers qui s'endommages ou se voient trouvés manquants.
Blocage de programme ou du pc, mauvais programmes, connexion au net, Virus etc.
Cela provoque des problèmes et endommages des fichiers, et il faut alors réinstaller le système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben je lance un analyse antivirus :)
0

Dans l'invite de commande tape sfc /scannow/r et lance l'analyse.
Vois si tu as un rapport d'erreurs

Coriace ton NFW 4 !!

Tu peut analyser aussi avec ceci >> Malwarebytes
Supprime tout ce qu'il trouve.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

J'utilise malwarebytes :)
0

J'ai fini le scan mais toujours impossible :(
0

C'est quand meme dingue de pas pouvoir l'installer ><
0
librequetucrois

slt ; idem pour moi ; mais si je touche au tas de fumier en désinstallant pour réinstaller, j'ai peur de ne pas pouvoir réinstaller ; plus par expérience avec cette installation. merci.
0

Est ce que tu as fait le sfc /scannow/r pour vérifier ton système de fichiers ?
0

Oui, mais il a dit que tout etait normal :/
0

Tu doit avoir un problème avec Windows installer!
Va dans l'observateur des évènements et vois s'il y a quelque chose en rapport avec le NFW 4.
Dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'évènements.
Va aussi dan Outils D'administration et Services et vois sous Windows Installer
met en automatique pour voir.
Clic dessus et Propriétés et vois s'il est démarré.

Mais il y a pas mal de problèmes avec WinInst et Win 7 dans le distribuable.

0

Il est pas démarré, mais ne peut pas démarrer...
0

Bon ben moi j'ai vidé mon savoir a ce sujet.
Tu doit avoir un problème avec ton Windows que certaines fonctions ne marches pas ! ou tu est infecté par une saloperie que ton antivirus ne détecte pas.
Tu peut faire ana lyser ton pc sur Virus /Sécurité.
Ou tu reste avec ton NFW 3.5 ou tu réinstalle ton système, qui a mon avis a un problème.
Met ton DVD si tu en à un dans ton lecteur sans redémarrer ton pc,et suis les instructions, vois si tu as la fonction de réinstallation sans perte de données.
(elle n'est pas sur tout les versions de WIN 7.)
Si oui tu démarre la réinstallation la dessus.
Essaie.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut tribun,
J'ai suivi (pour apprendre) le fil du topic.
Je persiste à penser que NFW est un vrai sac de noeuds quand une de ses mises à jour foire...
À ton avis, est-ce que la procédure de la méthode 2 décrite dans https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR est de quelqu'intérêt ?
0

Salut Claude
Ben on a essayer tout ce qui est proposé sur ton lien mais rien ne marche.
Dingue parce-que perso il est installé sur mes deux Win 7 et sut le 64 bits sans problèmes.

Mais je doit dire ceci ! que la mise a jour de Win 7 SP1 est une belle saloperie,
je l'ai installé sur un de mes deux Win 7 et je ne savait plus le désinstaller et j'ai du formater car j'avais tout un tas d'applications ne répondaient plus.
Sur certains pc ça marche et sur d'autres pas !!!!

Mais a mon avis il doit y avoir ici un problèmes avec Windows installer.
Attention qu'il y en a pas mal qui ne savent pas installer le NFW 4.0 et restent avec le NFW 3.5.

Vois ce que me répond notre Helpé.>> Permalink (#42)

Dans Services !
Il est pas démarré, mais ne peut pas démarrer...
Il doit y avoir quel que chose qui empêche le démarrage mais quoi !
Réinstaller Windows (essayer, je ne sais si cela va changer le problème.)
PS . Mais un pc peut parfaitement marcher sans le NFW 4

Cdlmt.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Mais un pc peut parfaitement marcher sans le NFW 4 
Bien entendu !

Mais l'énervant est qu'il y a quelque chose de foireux dans le système d'exploitation de Windeal et que ce n'est pas nécessairement NFW le coupable (même si je suppute qu'un flag d'installation de NFW a été laissé à 1 au lieu d'être remis à 0... ou une joyeuseté du genre).
Si tu as un sésame pour entrer chez Aaron Stebner, tu pourrais peut-être discuter le coup avec lui devant une cup de thé vert : il semble d'excellente compagnie !

Plus sérieusement, sais-tu si le ".NET Framework Cleanup Tool" est utilisable sur l'ordi de Windeal ?

À plousse !
0

Salut Claude

.NET Framework Cleanup Tool est un utilitaire de nettoyage à utiliser en dernier recours aux problèmes d'installation ou de désinstallation des librairies .NET Framework. Il n'y a qu'à sélectionner les versions de librairies à effacer et l'outil fait le reste.

De nombreux programmes utilisent ces librairies et il est donc nécessaire de les ré-installer correctement après suppression.

Il peut avec ce programme supprimer les NFW, mais il faut les réinstaller ensuite car toutes les versions du NFW sont nécessaires du 1 au 3.5, chacune pour le fonctionnement de certains programmes.

Bonne journée.
@+
0

J'ai telechargé framework cleanup tool et apparement, il y avait le client de framework 4 d'installer. Plus maintenant ;)
Je lance l'installation et vous dit le resltat
0

Toujours rien x_x
0

Est ce que tu as le DVD de WIN 7 ?
0

non, c'est le windows 7 qui était inclus quand j'ai acheté le PC, donc il n'y a aucun CD
0

Bon ben tu peut essayer un réparation via le Recovery que tu doit avoir sur ton pc, si le système était prénstallé.
Mais il faut sauvegarder tes documents personnels, car cela peut foirer.
Ou la réinstallation usine mais tu va tout perdre de ce qui est sur ton pc.
Et il n'est pas certain que après réinstallation du système le NFW 4 soit accepté.

Ou tu laisse tomber le NFW 4.0 et tu reste avec le 3.5.
Perso je suis a sec sur ce problème assez bisard.
0
othman3535 Messages postés 7 Statut Membre

Il faut installer le composant Imagerie Windows :
- 32 bits est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=32
- 64 bits est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=1385
0