Vidéo avec windows movie maker?????

mimi -  
 Nicolas144 -
bonjour,

j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis:

j'ai fais des vidéo avec mon portable (format 3gp) et je voulais les mettre sur windows movie maker mais malheureusement il ne lit pas 3gp

je voulais transformer ce format en avi ou autre extention lu par windows movie maker mais je n'y arrive pas! ce que je prend ne marche pas...

merci de m'aider

bone journée
A voir également:

21 réponses

maeva

et moi j'aimré savoir komen on fé l'nverse metr son projet de windows movie maker sur son portabl
il fo le retransformer en 3gp je penc mai je trouve pa de logiciel por le fer !! vou pouver maider svp c urgen merci !!
-1
gjunior96

ça n'est pas obligéd'être 3gp. Cependant, il est aussi conseillé de ne pas mettre du mp4. Car on entendra que le son et on verra que l'icone
0
skyangel

va sur média converteur,cela met un peu de tempsmais peut convertir toute sortes de vidéos en AVI ,3gp...ect
0
Nicolas1510 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi perso je vous conseil de télécharger Format Factory et de choisir votre type de video + la qualité.

Cordialement Moi.
0