Trojan.Ransomware : formatage ?
Aquilegia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le PC de mon fiancé est infecté par le Trojan "Trojan.Ransomware", mais alors bien bien comme il faut...
- Impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches ou quoi que se soit : seul le "courrier" reste en premier plan
- Le mode sans échec ne fonctionne pas (avec ou sans prise en charge réseau) : l'ordinateur redémarre en boucle
- Impossible d'accéder au BIOS pour booter sur ma clef USB où j'ai un .iso permettant de booter
- Aucune technique détournée (ex: enregistrer une image pour accéder à l'arborescence du disque dur) ne fonctionne
- Accès impossible par l'invite de commande (redémarrage en boucle aussi)
Là j'avoue, je bloque... une idée ?
Le PC de mon fiancé est infecté par le Trojan "Trojan.Ransomware", mais alors bien bien comme il faut...
- Impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches ou quoi que se soit : seul le "courrier" reste en premier plan
- Le mode sans échec ne fonctionne pas (avec ou sans prise en charge réseau) : l'ordinateur redémarre en boucle
- Impossible d'accéder au BIOS pour booter sur ma clef USB où j'ai un .iso permettant de booter
- Aucune technique détournée (ex: enregistrer une image pour accéder à l'arborescence du disque dur) ne fonctionne
- Accès impossible par l'invite de commande (redémarrage en boucle aussi)
Là j'avoue, je bloque... une idée ?
6 réponses
Hélas non, mon lecteur est en carafe... Sinon j'aurai bien essayé avec un CDLive ou Ultimate Boot CD...
je suis en train de concevoir un liveCD de OTLPE_win_7 qui peut demarrer via une clé usb justement pour ceux qui ont le lecteur cd mort ou pas du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^
il faudrait que tu formates ta clé usb (donc vide-la avant pour rien perdre) en format ntfs
mais on fera ca un peu plus tard car j'ai passé la nuit ici et je vais me reposer un peu
ne prends pas d initiatives et n'ecoute personne attends moi
ton souci sera regle dans la journée
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
il faudrait que tu formates ta clé usb (donc vide-la avant pour rien perdre) en format ntfs
mais on fera ca un peu plus tard car j'ai passé la nuit ici et je vais me reposer un peu
ne prends pas d initiatives et n'ecoute personne attends moi
ton souci sera regle dans la journée
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤